Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Ma bimbo est le 1er jeu virtuel de mode !
Tu fais évoluer une bimbo moderne à travers le temps, dans un jeu de simulation qui caricature le monde réel. L'objectif est d'être la bimbo la plus populaire. http://www.ma-bimbo.com
Forum des joueurs de ma bimbo
Forum mabimbo
je met le premier message de la nouvelle discution de ma bimbo je suis contente 
j'aime bien la video elle est bien faite et c'est les tennues sont bien 
La vidéo est plutot ordinaire à mon avis.. A part montrer les tenues ça dit rien du jeu.. Et coté esthétisme le rouge me brule les yeux
Mais sinon c'est une chouette attention que d'avoir fait un vidéo
la vidéo est plutôt bien faite mais les tenues ne sont pas exceptionnelles, c'est dommage!
c'est les premiere tenues qu'on peut creer je pense 
c'est vraiment chouette d'avoir divisé les forums comme ça ! ça fait moins brouillon ^^
sinon du côté de mon bimbo, elle est passée infirmière aujourd'hui ^^
et c'est amusant dans la vidéo elle a tout le temps les mêmes chaussures 
Dernière modification par Umiko (14-08-2008 15:45:06)
Super jeu j'i joue depuis 2mois en gros à peine et je suis devenue très accro'
Ce qui est sympa c'est que tu achètes tes habits, tu peux louer une maison, avoir un métier, aller en discothèque, à la plage faire pleins de jeux ainsi que voir plein de bimbo grâce au défis 
ouais mais si tu mise des bo toi aussi et si tu les perd 
c'est vrai qu'il y a vraiment pas mal de possibilités sur ce site. C'est pour ça que j'aime tant. On se cantonne pas dans une routine. Ils nous font des évènements régulièrement et puis y a les niveaux secrets qui donnent envie de progresser etc ^^
Progresser vite? Ça parait que t'es pas rendu a la chirurgie des seins et à avoir l'emploi d'infirmière toi!
14 jours a attendre avant de passer mon niveau :p
Lilium a écrit:
La vidéo est plutot ordinaire à mon avis.. A part montrer les tenues ça dit rien du jeu.. Et coté esthétisme le rouge me brule les yeux
Mais sinon c'est une chouette attention que d'avoir fait un vidéo
bonne video, mais comme tu as dit ça fait mal mal mal !!

Il me manque 2000 ba et je monte de niveau :p Normalement le niveau suivant ne me posera aucun problème j'ai déjà tout ce qu'il faut pour remplir les objectifs ^^
j'aime bien quand on monte de niveau il y a de nouveau habits qui se débloquent ^^ c'est la première chose que je fais à chaque fois que je passe de niveau : je file chez Nine voir les vêtements 
hihçi ! c'est ce que je fais moi aussi ! moi encore de l'economie pour faire ma chirurgie !!

GoddessK a écrit:
ouais mais si tu mise des bo toi aussi et si tu les perd
moi sa met arrivé des gens qui m'envoyait pleins de defis et je fais pas attendtion j'ai tout accepté je suis passé en negatif jusqu'a - 500 BO 
moi 2 filles m'ont enlevé 500 bo à chacune 

moi je fait attention maintenant
Oui y a des gens c'est exagéré genre tu as 500 bo ils vont te faire un défi à 500 et ils auront 100.000 de ba en plus et aucunement besoin d'argent :D enfin je ne sais pas trop ce qui les motive à faire ce genre de choses.
Surtout que la plupart du temps ils s'en prennent aux débutantes qui ne font pas encore très attention :(
mopi je fais que des défis non misés mais je fais aussi des défis misés quand les bimbo sont momoches haha

moi je naccepte pas les defi avec mise jpourrais mais pk le faire 
moi je j'accepte pas parce que si je perd j'aurai perdu de l'argent betement
Tonee - Boopass a écrit:
Ma bimbo est le 1er jeu virtuel de mode !
Tu fais évoluer une bimbo moderne à travers le temps, dans un jeu de simulation qui caricature le monde réel. L'objectif est d'être la bimbo la plus populaire. http://www.ma-bimbo.com
3M7Sg-uAnd4
Forum des joueurs de ma bimbo
Forum mabimbo
super cette nouvelle catégorie pour ce jeu!
moi aussi 
Discussion fermée