Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Créez votre Doll (poupée)
Aménagez sa maison
Choisissez son look
Faites vous des ami(e)s
Devenez LA meilleure séductrice
Lachez des com's aux autres membres !
http://www.ohmydollz.com
Forum des joueurs de oh my dolz
Forum ohmydolz
elle est bien la vidéo mais dommage qu'est pas de musique(ou c'est pitetre mon casque qui beug dans ce cas là merci de me prévenir XD)
Euh, ça s'écrit Oh my dollz hein, avec deux L
D Ça serait chouette aussi de déplacé l'ancienne discussion Oh my dollz ici, ça éviterait de perdre le fil de nos discussions haha 
Et non Ananas, la vidéo a bel et bien pas de musique
^^
javoue ke ca serais pratique 
ah ça y est Goddessk t'a vu le lien que je t'ai laissé dans le topic de ohmydoll qu'on veut déplacer XD
Ouais bravo, ils l'ont fermés a la place >< Fallait la déplacer pour pas qu'on perdre le fil de la discussion.. On parlait de quoi déja? ¬¬
oué je suis inscrite a homydollz c pas nul mes c pas super nn plus :/mes bons c bien comme meme et c dommage pour la vidéo franchement y aurai du avoir de la zic
très belle video (j'ai adoré le loft!)

arf j'aurais le même loft mais je dépense tout pour ma dollz XD
Dernière modification par Caramel (15-08-2008 02:57:26)
franchement le loft moi j'aime pas trop parce que y a beaucoup de piece mais je trouve elles sont pas tres bien meublé et sa fait un peu vide
oui mais c'est mieux que mon loft !! 

et surtout mieu que le mien
enfin moi je commence donc je suis excusé 
moi je depense des tonne de frics sur mon loft mais pas trop pour ma doll donc c meubler mais pas trop habiller 
moi je sais toujours quoi en faire de mes sousous
il faut que j'achete des habits, meuble mon loft et fasse la drague donc j'ai de quoi dépenser 
kikou!moi je suis inscrite!c'est super
venez mee voir je suis 291197!
j'essaye de gagner un code pour le jardin:))
ben une fois que j'aurai tout acheté je serai plus quoi faire de mon argent 
moi la drague jsuis bloquer
le mec veux 8 en art et 6 en intelligence 
j'en ai marre celui que je drague me demande des tas de compétences ça fait des jours et des jours que je suis dessus -_- Enfin je vois le bout il m'en reste plus qu'une à monter à 50... je suis à 43 
!! moi il me demande des tas de compétences (intellignece, etc.) je vais le frapper !! hihi

moi en drague il me demande 19 en carisme 
GoddessK a écrit:
moi la drague jsuis bloquer
le mec veux 8 en art et 6 en intelligence
je suis au meme point que toi mais au moins sa me permet d'acheter d'autre chose pour le loft en attendant de les avoir 
Discussion fermée