Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Site de Jeux Gratuits pour gagner des cadeaux sans tirage au sort !
Il vous suffit de vous inscrire gratuitement ici ==> http://www.toilokdo.com et de jouer à tous les jeux flash de votre choix afin d'accumuler des points et de les convertir contre des cadeaux dans la boutique cadeaux. Vous avez les points, vous avez le cadeau, aucun tirage au sort, aucun frais de port.
C'est mon site de jeux préféré, il est vraiment génial et les jeux sont vraiment intéressants !!
on a gagner on notre forum ,trop cool ,merci tonee

oui ce site est pas mal
qui as déjà réussi la quête des pépites d'or

Oui c'est vrai ce site est bien fait 
je connais pas mais je vais allé m'inscrire 
Felicia a écrit:
Moi je l'ai pas réussi
moi je l'ai rate une fois deja ,le plus dur est de trouver le bon endroit sur la carte

moi je cherche la 3ème pépite, je sais où elle est, mais j'arrive pas à la choper...
moi j'ai réussi à avoir toutes les pépites une fois mais j'ai été recalé à la localisation sur la carte...et sinon j'ai débloqué le ticket mimi et vous?
oui moi je l'ai débloqué le ticket mimi, mais la quête était facile
j'ai trouvé toutes les pepites et j'ai reussi la quete !!!! bon courage a vous
c'est chiant la 3ème pépite, j'arrive pas à trouver le truc...
tu dois tourner le meme nombre de tours a l'endroit qu'a l'envers
c'est super dur !! saloperie de pépite de m.... 
c'est vrai que c'est rageant au bout d'un moment
ba ouais ça m'énerve !!
je la veux ma pépite
bah je sais que j'ai mis pas trop longtemps a l'avoir mais j'ai du m'y reprendre en plusieurs fois
oui en fait c'est ça il faut tourner dans un sens la souris et quand le truc est au fond le tourner dans l'autre seulement c'est hyper dur j'ai réussi une fois je sais pas comment et là plus moyen! vous connaissez le site jeuxgagants?
non je ne connais pas ce site. sinon pour le truc des pepites moi je fais deux tours a l'endroit et deux a l'envers comme ca je sais que c'est au fond. j'ai pu avoir la pepite a 5 reprises ce qui m'a permis de finir la quete.
moi j'ai pas encore reussi la quete des pepites mais j'ai reussi celle du coffre
elle est trop facile 
mais ce site est genial
oui celle du coffre était assez simple. la plus dure je pense reste celle du pyromane car c'est pas evident de finir le labyrinthe en difficile et d'en plus avoir un coup de chance et trouver les oeufs.
complètement pyromane est très dur,en plus il faut débloquer le ticket tout les jours...chaque partie se mérite comme ils disent 
Discussion fermée