Vous n'êtes pas identifié.
Kingoloto est la loterie gratuite n°1 en France avec plus de 4 millions de membres.
Chaque mois, vous êtes plusieurs millions à nous faire confiance, Kingoloto est une loterie sur Internet 100% gratuite qui entre dans le cadre des jeux gratuits sans obligation d'achat.
www.kingoloto.com
Forum des joueurs du site de jeux de loterie kingoloto
Forum kingoloto
moi j'ai déjà entendu parler mais jen'ai pas envie de m'yinscrire désolé trop dure de gagner à la loterie 
Si la chance de gagner est comme a euromillion...eh ben justement c'est pas gagné 

Je connais pas je vais aller voir 
je connais pas le site mais on m'en a déja parlé 
nyume a écrit:
Si la chance de gagner est comme a euromillion...eh ben justement c'est pas gagné
non en fait, tu gagnes des points tous les jours, pour moi, je valide mes 10 grilles tous les jours. Pour la plupart de mes grilles, je mets un choix aléatoire de numéros, et j'arrive à gagner entre 500 et 1000 points par jour, en moyenne. l'avantage, c'est que ça se fait rapidement
j'ai vu que tu étais passé boomodo félicitations yeyie. sinon pour kingoloto il faut également que je m'y remette
je l'ai un peu mis entre parentheses et en plus je crois que j'ai assez de points pour prendre un DVD 
merci merci !! c'est sûr, si t'avais pas le net, c'était assez restreint pour jouer à kingoloto 
oui vraiment restreint ce qui m'a manqué quand meme c'est boopass et c'est pas du flan juste parce que je suis là. j'aime bien echanger mes opinions ou parler des jeux que j'aime.
parce que pour kingo quand tu les fais pas c'est pas la fin du monde mais sur boopass les conversations avancent 
ouais c'est clair, déjà en quelques jours, je me suis rendue compte que c'était dur de suivre 
ca evolue tres vite et des fois tu es au courant de nouveautés avant meme d'aller sur le site en questions 
sinon pour kingo tu as commandé quelques choses recemment ?
non je suis allée voir récemment, mais y avait rien qui m'intéressait
j'en ai vu des pas mal notament die hard 3 et terremer. mais j'ai vu que les dvd vip ont encore augmentés 
ah possible, mais faut qu'ils fassent gaffe, parce que les gens vont être de moins en moins fidèles si ça augmente vraiment trop
bah j'ai vu que c'est passé a 150 000 certains dvd en vip donc avant il y en avait a 90 000 ca sert limite plus a rien d'etre vip car au final les DVD ont a peut pres les meme prix des deux cotés 
oui c'est complètement con 
apres je suis d'accord que ce n'est pas les meme dvd ou alors peut etre que les couts ont augmentés parce que certains dvd sont plus recents ?
je sais pas mais bon si y a pas d'intérêt à être VIP, autant laisser tomber le statut VIP et mettre tout le monde au même statut 
oui c'est vrai. au fait c'est quand les prochains cadeaux ? je ne suis pas allée voir
euh je sais pas, peut-être demain, sinon c'est lundi
il faudra que je passe faire un tour alors en esperant avoir uen boite sur mon dvd 
ouais c'est clair. Mais demain, je pense qu'à 9h, ils vont en mettre
j'irais faire un tour pour attirer de nouveaux joueurs. pour leur montrer que d'une on gagne réellement avec un peu de patience et de deux pour leur montrer les differents titres qu'il peut y avoir
alors t'as eu quelque chose ??