Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , je suis un Osa lvl 13 et je sais plus quoi faire ,car les monstre d'incarnam sont trop facile , et a astrub je suis perdu ...
Aidez moi SVP !!
a incarnam essaye le donjon avec le loup a l'interieur il xp pas mal
pour astrub demande où sont les crackboules (normalement c'est unpeu loin de la ville mais toujours dans la zone gratuite)la il y a plein de gens (même des llv 100 )des que tu vois un crackboules tu essayes d'être le premier a entrer dans le combat et tu garde que des mecs tres fort qui te permettront la victoire (et plein de xp! )si t'arrive a pas a entrer dans le combat il y a de fortes chances qu'on te vire alors essaye de te déplacer le + vite possible sur les cases pour que le gars n'est pas le temps de te cliquer dessus et te virer. (mais si sa l'énerve il voudra te tuer après
)mais je te conseille pasla méthode des cases..
Ca fait longtempsque je suis pas aller sur dofus doncje peux pas t'en dire plus (g un xel niv20 )
j'espere que je t'ai aidé 

oui beaucoup merci !!
)
Mathew a écrit:
oui beaucoup merci !!
)
bon ben de rien beaucoup :p

Perso je suis restée assez longtemps a incarnam jusqu'a mon lvl 30 a peu près aux chafers en xpétant seule et le donjon incarnam en boucle ensuite je suis partie a astrub puis aux craqueboules car il y a plus de chance que l'on te garde dans un combat si t'es lvl 30 que 13 voila ^^
Moi je sais que j'étais monté level 30 aussi sans difficultés pour exp mais je sais plus le nom de l'endroit :s
astrub c'est la ville principal faut que je prenne la mongolfière pour y aller c a droite completement jconnais pas les coodonées une fois en bas c'est la sa commence !

sinon aller sur wiki dofus ou sur des sites de fan 
fo ke jesseil tien
moi je te conseille de faire d'ab toutes les quetes que t'as à incarnam parce que en bas, faut etre bien entraine pour etre a l'aise et vrmt y prendre plaisir.. enfin c'mon avis.. moi je suis resté jusk'au lv 26 en haut x) J'avou c'est un peu abusé mais je m'amusais dc .. vla
Incarme c est pas mal faut rester le plus longtemp possible, apres aller a astrub dison que quand vous sorter d incarme vous etes lvl 26 bon si vous etes abonner aller au porkass sinon au carkeboule apres je vous propose quelque site pour vous aider à choisir votre pano arme ...
http://barbok.fr/
http://forum.dofus.com/fr/topic.php?lan … p;id=24786
Voila en éperant d' avoir aider quelque personne.
Merci pour les liens ! =P
lvl 13 tu rest sur incarnam tu va aux chafer tu gagne 1000 par combats et sa va vite^^
aprés lvl 15 tu déscend a ASTRUBE
Moi je suis iop 117 sur djaul donc si vous aver besoin d'aide demander a mon perso "Drak-chevalier" MP moi en me dissant Boopass sinon je ne vous repondrai pas 
Pas moi =P
Jai refait le dj bouf en boucle^^