Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
ah je vais économiser pour en prendre un dans ce cas ^^ merci ^^
étant donné qu'il me manque juste de ba pour monter de niveau je pense que ce serait pas mal d'en prendre un ^^
oui mais je trouve que la nourriture est chère(20 bo) et étant donné qui faut le nourir tous les jours...

c'est vrai... mais plus on monte de niveau et plus on gagne de sous donc ça ne devrait pas poser trop trop de problème ^^ Je gagne plus de 700 par jour donc je pense que 20 c'est pas des masses ^^
il me manque la formation dinfirmiere ki fini dans 3 jours et encore 10 000 ba
au secour
Et bien moi je suis au niveau 9 , et je suis en train d'économiser pour avoir 9000 BO afin de pouvoir faire la chirurgie esthetique du visage .Je trouve que les objectifs sont parfois très durs .
Bonne chance à toutes les bimbos

j'ai plus qu'a perdre 2 kilos et je passe au niveau 11 
merci
elle va toute les 30 minutes a la salle de sport
mais en tout cas elle perd vite
j'ai presque fini il lui reste 1 kilo a perdre
oui j'ai été étonnée quand j'vais du le faire elle redevient vite à son poids idéal ^^ on va pas se plaindre hein :D
non on se plein pas 
alors du coté de mes objectifs :
1 Avoir gagné au moins 200 défis. objectif non rempli !
2 Tu en as marre d'avoir les mains abîmees à force de les avoir dans l'eau et tu n'as plus de conversations avec tes clientes... trop dur la vie... alors tu veux devenir secrétaire car toi aussi tu le vaux bien. objectif rempli !
3 Avoir acheté au moins 70 vetements. objectif rempli !
4 Tu veux te trouver un mec qui aime la chirurgie esthétique ! Direction la discothèque pour aller draguer ! objectif non rempli !
J'ai presque les 200 defis il m'en manque juste quelque un et il faut que je drague un nouveau mec
facil 
ben du coup moi je suis au 11 
niveau 22 je crois
trop bien ! sa fait longtemps que tu joue non ?
ça va faire bien 1 an. je suis a 250 jour de jeu
a ok sa fait beaucoup de temps donc
moi je suis a qu'a 48 jours de jeu 
bah en fait tu ne vois plus le temps passé au bout d'un moment
. tu es tellement à fond sur tes objectifs ou les nouvelles fringues que ça passe vite
oui c'est sur 
tjrs au niveau 14 snif on dirais que javance plus du tout haaa les ba il ne men manque que 5 000 maintenant
et ha oui les fringes il men manque beaucoup avant den avoir 200
Discussion fermée