Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
oui certains niveaux prennent plus de temps surtout avec les BA mais si on avait la possibilité on louerait toute le palace pour monter plus vite
oui c'est sur ! il est vachement beau le palace !! et d'ailleur aujourd'hui j'ai essayer pour la premiere fois de draguer george cloné et je l'ai eu
du premier coup
tu as bien de la chance. moi c'est kounette que j'ai eu facilement 
c'est qui kounette ?? 
c'est le gars du niveau 20 
c'est un peut un nom de travesti
mais bon tout les bien quand on gagne de l'argent 
c'est un des objectifs niveau 20 qui ne fait pas parti des niveaux secrets donc je peux en parler
et c'est vrai que c'est comme le milliardaire
ça prend du temps à l'avoir donc tu as eu de la chance
cool j'avais vraiment pas envi de l'attendre longtemps 
je l'ai eu en très peu de temps mais certaines ont mis 45 jours pour l'avoir
il rapport beaucoup non ?
1500 BO
je le veux je le veux je le veux !!!
Je passe mon temps à pas avoir de sous tellement je claque tout en vêtements -_-
niveau 20 
je suis niveau 12 maintenant mais il me manque la chirurgie de la poitrine et les 25 000 BA
la chirurgie je l'ai presque grace au code BoOpass que je viens d'avoir et les 25 000 BA va faloir que je les gagne 
c'est quoi les meilleurs moyen pour gagner vite des BA ?
de faire les jeux. de changer 5 fois par jour de coiffure. d'aller voir le psy de changer de maquillage autant que tu peux de te faire un gommage ou un bronzage une fois par jour 
oui mais en meme temps je doit gagner de l'argent 
le truc c'est que les BO tu les gagnes plus vite que les BA
oui peut etre ! alors je vais allé changer de coiffure 
j'ai oublié ! pour les BA tu as aussi un petit ami et une maison plus grande
a oui c'est vrai la maison faut en prendre une pour gagenrde BA !! moi j'était chez mes parents pour avoir plus d'arget vite pour la chirurgie du visage depuis j'en avaitp lus de maison 
le truc c'est qu'apres pour gagner plus de sous tu rends la maison mais les BO t'en a tous les jours avec ton travail et ton mari que les BA non
oué c sûr les maisons on les utilise presque que quand les objectifs nous le demande (moi la plupart du temps j'habite ""encore chez mes parents""!
quand j'ai un salaire suffisant je la garde parce que ça me permet de gagner des BA
mais moi mon petit copin il me donne déja 400 BA par jour donc sa va 
oui apres 400 BA c'est deja bien
Discussion fermée