Vous n'êtes pas identifié.
je n'ai pas vu de topic pour ce jeu, alors j'en créé un, si il en existe un autre, je le supprimerais!
neopet est un jeu dans lequel tu dois élever des animaux virtuels!
tu peux leur acheter plein d'objets, de tenues, de meubles pour leurs maisons... grâce à l'argent que tu gagne dans des minis-jeux tous plus géniaux les uns que les autres!
le jeu est assez ancien donc, bien évolué et bien organisé, avec des graphismes très mignons...
Bref, je ne saurai le décrire à sa juste valeur, mais le plus simple n'est-il pas d'y jeter un coup d'oeuil? => http://www.neopets.com 
PS : si vous vous inscrivez, pouvez vous me mettre dans la case parrain? merci d'avance!
mon perso : ptitefraizzz
ce topic serviras à se rendre des services dans le jeu, à se donner des liens utiles, de l'aide...
j'ai décidé de mettre quelques photos pour vous décider! ^^
voici quelques espèces de neopet, (on peut changer leur couleur!)
le monde où ils vivent, Neopia !
les boutiques dans lesquelles on peut leur acheter vêtements, nourriture et meubles :
voilà!
je mettrai peut-être d'autres photos plus tard, pour l'instant, on va se contenter de ça! ^^
tableau des pseudos :
- mamzelleP = ptitefraizzz
-elywen = Twilka
j'attends les autres pseudos!
Dernière modification par mamzelleP (01-09-2008 19:00:00)
je connais pas mais je vais allé voir 
alors? qu'est-ce-que tu en pense?
Moi je connais. Avant j'étais inscris mais je me suis délacée de ce jeux
pendant une période, j'ai laché le jeu, mais depuis que je suis inscrite à une guilde, je suis accro!
je sais pas trop je vais peut etre m'inscrire mais es ce que sa demande beaucoup de temps pour jouer a sa tout les jours ? parce que je suis débordé avec tout les jeux auquels je joue 
moi j'y passe très peu de temps!
10 minutes suffisent : tu nourris tes animaux et tu joue (par plaisir ^^) à 1 ou 2 jeux et ça suffit!
c'est vrai que moi aussi je suis inscrite à plein de jeux! 
lolochkabis a écrit:
je sais pas trop je vais peut etre m'inscrire mais es ce que sa demande beaucoup de temps pour jouer a sa tout les jours ? parce que je suis débordé avec tout les jeux auquels je joue
Oui je suis d'accord je suis inscris a plein de jeu et je peux pas tous y aller 
oui et comme je suis accro a des jeux ou je doit passé assez de temps dessus ben j'ai plus trop le temps pour d'autre alors je prefere faire un trie des le debut 
moi c'est pareil!
mais quand j'ai le temps, je passe du temps sur neopet car j'adore les minis-jeux!
au fait, tu t'es inscrite???
nn pas encore je sais pas j'éssite encore a m'inscrire
au pire, tu abandonne ton compte pour un petit moment : les neopets ne peuvent pas mourrir, donc tu peux reprendre ton compte 4 ans après, ça ne changera rien!
ah bas alors si ils peuvent pas mourir sa change tout
ouai mais je sais pas si sa sert que je m'inscrive si j'y joue pas 
logique!
en tout cas, je suis à fond dedans en ce moment! 
j'adore ce jeu!
j'y ai joué 1 an d'affilé au début, puis j'ai laché, et j'ai repris de plus belle!
ok je vais essayé alors vous m'avez convincu 
tu m'as mise en tant que marraine??? 
si tu as besoin d'aide, de neopoints(la monnaie du site) ou d'un objet, surtout n'hésite pas!!!
PS : alors, toujours pas de volontaire???
Je ne peux pas m'enpécher je vais me réinscrire 
!!! met moi en marraine! ^^ (ptitefraizzz)
et si t'as besoin de quoi que ce soit...
au fait, quels sont vos pseudos ???
Dernière modification par mamzelleP (21-08-2008 12:56:46)
c'est bon, j'ai corrigé le flood que j'avais fait, désolée!!!
j'y jouait avant, mais j'ai arrêter, et maintenant, j'ai perdu mon mot de passe 
dommage! 
ananas76 : si tu t'inscris, tu peux me mettre comme marraine?
PS : y sont pas tous meugnon, je trouve, yen a même qui font un peu peur...
je n'arrête pas de découvrir des nouvelles options dans ce jeu, c'est dingue! 
Dernière modification par mamzelleP (22-08-2008 16:26:52)
sa un l'air cool
ça as pas l'air cool, c'est cool!!!!