Vous n'êtes pas identifié.
je ne reussi pa la quete des pepites vous pouvait me dire leurs emplacement
tu devrais allé sur le site sitegagnants.com et tu auras les solutions des quêtes des pépites mais moi je la trouvais facile avec les indices à savoir où elles sont cachées^^
oui mais après, faut trouver comment la débloquer, moi je suis bloquée à la 3ème pépite, je sais où elle se trouve, encore faut-il réussir à l'avoir...
moi aussi j'arrive pas a avoir celle du puit des dragons 
ça me saoule, des fois je tourne trop vers la droite, donc ça remonte alors que j'ai pas encore tourné la manivelle vers la gauche 
je comprend j'ai le même gros sentiement de frustration en échouant^^
grâce à une amie, j'ai réussi à l'avoir et à avoir les deux autres, manque de bol, j'ai pas trouvé le bon emplacement sur la carte, retour à la case départ !!! saloperie de quête !! 
j ai reussie au moin 5 fois la quéte mais pareil j ai pas trouver le bonne emplacement sur la carte
c'est quoi la quete des pepites ?
tu as 5 pepites disposées dans le jeu il faut les retrouver. une fois que tu les as tu dois trouver la carte et trouver le bon emplacement sur la carte. si tu n'utilises pas les pepites au bon endroit tu recommences
. il y a 20 cases au total. à chaque fois que tu rates tu ne peux plus cliquer sur la même case. donc tu la réussiras forcement au bout d'un moment. cette quete tu peux la voir dans mon compte et ensuite je crois que tu as vos quetes secretes et le nom c'est : "la quete du coffre"
ouais mais la quête est vraiment difficile, les autres sont faisables, mais celle-là...
je crois que le plus dur pour tout le monde reste la 3eme pépite car le reste ça va encore
ouais mais bon là ça fait peut-être 10 jours que je suis bloquée sur la 3ème pépite, c'est une amie qui me la fait, mais même elle, elle y arrive plus, j'ai dû lui porter la poisse à force de dire que c'est dur 
donc c'est bien ce que je disais
c'est la 3eme la plus dure car moi aussi j'ai peiné pour l'avoir
ça m'énerve cette saleté de pépite et de quête !!
c'est quand tu la voudras pas que tu l'auras 
de toute façon, j'ai plus trop le temps (ni l'envie d'ailleurs...) de m'en occuper 
et quand on a fini la quete on gagne quoi ?
50 jetons par jour pendant 30 jours
ouais encore faut-il réussir 
toujours à ta troisieme pepite yeyie ?
moui, je désespère 
il ne faut pas. de toute façon y'a bien un moment ou un autre où tu vas l'attraper cette pepite !
mais elle est dure, je comprends pas comment ça marche
tu dois tourner dans un sens et puis dans l'autre mais le probleme c'est que quand tu tournes à l'endroit il faut ammener ton crochet au fond et quand il l'est tu dois tourner dans le sens inverse pour ramener la pépite. en gros ça fait deux tours et demi dans chaque sens mais ça peut varier un petit peu. faut vraiment mettre le bon dosage