Vous n'êtes pas identifié.
ça y est, j'ai déplacé la discussion sur la quête facile de toilokdo. Elle est intitulée "quête ultra facile de toilokdo"
ca sera plus clair d'avoir la quete a proximité
oui c'est sûr
en tous cas elle est facile, mais encore faut-il pouvoir accéder au code. Pauvre Lolochkabis...
pour la quete des pepites est ce que quelqu'un peut me dire si sur la carte ,c'est la meme case pour tout les joueurs ou pas?

non je pense que ça change tout le temps
ouais je crois aussi
sinon on pourrait se faire passer la bonne case...
en l'occurence oui
. mais la ca varie en fonction des joueurs.
c'est normal, parce qu'avec le bouche à oreille, notamment sur Boopass... 
sans parlez de boopass rien que sur google tu trouves les soluces aux quetes
oui c'est vrai je n'y avait pas penser ,merci aux inconditionnel du super site toilokdo!!!!!

oui avec internet y a toute les solution a porté de mains 
ouais mais bon là faut se débrouiller par soi-même, et elle est vraiment trop difficile cette quête
oui la troisieme pepite tu peux ramer pour l'avoir pendant un moment c'est la plus difficile parce que c'est vraiment de l'adresse pure et dure
il faut faire quoi pour l'avoir la troisieme pepite ?
dans le jeu du puits des dragons, faut tourner la manivelle dans le sens des aiguilles d'une montre, puis dans l'autre sens dans l'espoir que cette pépite de m
veuille bien remonter 
a ok si sa se trouve je pourrais trouver un pepite un de ces jours !!
et encore faut il ne pas oublier de cliquer dessus sinon tu recommences 
4 fois que je la recommence cette quete ,moi je dit il ne devrais y avoir qu'une seule case sur cette maudites carte au tresor 

moi je dis, on devrait pas avoir à rechercher les pépites à chaque fois, c'est trop difficile
il devrait faire en sorte que tu ais que la carte a retrouver ca serait plus simple
oui parce que là, franchement, je vais la laisser tomber leur quête pourrie parce que j'y arrive pas et ça me saoule profondément
j'ai remarquer ce matin meme que je pouvais la refaire la quete. j'ai rien compris 
ah ben encore mieux !! 
oui encore faut il que j'arrive a choper la pepite
j'ai essayé et j'ai du mal a l'avoir maintenant !
rambflow a écrit:
oui encore faut il que j'arrive a choper la pepite
j'ai essayé et j'ai du mal a l'avoir maintenant !
tu l'a deja reussi ,et tu peut la refaire ,c'est cool ,tu peut gagner des jetons a vie alors