Vous n'êtes pas identifié.
starman a écrit:
c'est bof on s'en lasse au bout de 2 minute
t'as raison ^^

en fait je crois que c'est un peu trop statique, y a pas vraiment d'action
ooooh je connaissais pas & j'aime.. comme tous les autres jeux avec des créatures +D Genre woodiz etc..
Souvent, ce sont des sites qui plaisent 

cela faisait un moment que je n'était pas aller sur boopass(environ deux mois) et je voit qu'enfin creaturZ a son forum!
je suis surtout content qu'ils est enfin un forum a eux car a la base, c'est un peu grace a moi en sortant un sujet sur creaturZ qui leur est permi de l'avoir!
sinon, c'est vrai que je jeu est un peu statique, mais il faut etre patient, et si vous etes impatient, j'espere que vous avez un gros porte-monnaiexD
nous arrivons au porte des 100.000 joueurs!
90588 actifs
95715 inscrits
Dernière modification par bbbenbg (31-10-2008 19:30:20)
attention au flood bbbenbg. le flood c'est posté deux messages a la suite en moins de 12h. utilises la fonction modifier 
Je connais pas ,mais la creature sur la banniere est mimi XD , alors je vais y faire un tour ^^
Ce tableau , classique et original , et magnifique , as ete crée par Didiaz ,Hors ligne
on peu choisir leur forme ?
non tu choisis parmi 4 creaturz au début et ensuite tu as possibilité de les faire évoluer et aussi d'en avoir de nouvelles.
bonjour tout le monde je voudrais demander si quelqu'un sait pourquoi le jeu ne fonctionne pas merci de me répondre vite
dsl mai moi ossi je ne pe pa yaller sur créaturz!!!!!!!!!!!!
A ce que j'ai entendu dire le jeu bug très souvent donc ne vous inquiétez pas tant pour ça...
non le jeu ne bug pas souvent c'est la première fois que sa bug autant
trop bien mais cé dur comme meme!!!!
Bof.. Je sait vraiment pas si je vais m'inscrire! je devrais? 
Avec tout les commentaire, ya qu'une personne qui a aimé.
Donc, je m'inscrit ou pas?
Convainquez-moi x)
il est bien mais il faut y aller a petite dose sinon on s'endort.