Vous n'êtes pas identifié.
oui mais quand t'as deux oeufs de cassés et que le troisieme arrive super doucement et que t'as une pierre en meme temps t'es obligé de perdre 
ben moi j'ai pas dépassé le niveau 1 pour l'instant donc c'est pour ça, j'ai pas eu ce cas de figure 
effectivement mais bon pour le moment c'est mon jeu préféré parce que les autres bof bof pour certains. le jeu rush m'enerve parce que quand je vois les gens qui font 260 je sais pas comment ils font 
oui il est original ce jeu. et pour rush, c'est clair que je sais pas comment ils font, c'est énorme 260 points
j'ai remarqué quelque chose et je vais verifier demain si c'est valable ou non mais apparament un clic sur un lien nous rapporte 5 zolipieces
ah ok, j'ai pas fait attention
je confirme. tous les jours en cliquant sur le lien de parrainage on gagne 5 zolipieces donc si on est plusieurs a cliquer les un pour les autres tous les jours on peut avoir plein de zolipieces 
faut cliquer sur son propre lien de parrainage ?
j'ai créer une discussion a cette effet 
C'est un peu comme Namuh'on non?

je sais pas je joue pas sur namuhon
vous en pensez quoi des nouveaux jeux sur zolikdo ?
moi je joue pas en ce moment, j'ai pas le temps, j'hésite à supprimer mon compte...
tu es a combien de points yeyie ?
803 points
te decourage pas le premier cheque est seulement a 9800 
je m'y suis remise aujourd'hui, je sais pas si je vais m'y tenir, mais bon on verra bien 
Je trouve ca bien comme site , il plutot cool , je le conseille en tout cas ^^
Ce tableau , classique et original , et magnifique , as ete crée par Didiaz ,Hors ligne
oui y a pas mal de jeux, donc c'est vrai que c'est bien parce qu'il y en a pour tous les gouts
oui ça c'est vrais je trouve aussi 
c'est comme la mort
elle nous prond la ou on l'attend pas 

les jeux sont originaux en plus, c'est pas des jeux qu'on trouve partout
Eh ben ,l'arrivé d'un nouveau site et hop !! Boopass a crée un dossier dessus
.
Je suis inscrit depuis le mois d'Août et ça bouge bien du coté du classement des clans ^^.
Je suis dans le clan The Batista Team et c'est superbe.
nous on a un gros souci, un de nos membres a créé un clan dont je devais faire partie, sauf que ça a pas marché. Ils lui ont bien pris ses 500 zolipièces, mais pas de clan... J'espère qu'ils vont lui répondre un jour, ce serait dommage qu'il ait perdu ses 500 points pour rien
il me reponde pas ca m enerve
je te comprends, ça m'énerve aussi alors que je suis pas à ta place. Tu as quand même perdu 500 zolipièces pour rien !!