Vous n'êtes pas identifié.
il y a 6 tickets secrets (ils sont situés en dessous des jeux)
Voici la liste :
Le ticket Bubulle
Le ticket Abracadabra (quête du magicien) une fois que votre coffre fini par ... 7,77 (ex: 7.77 ; 17.77 ; 27.77 et ainsi de suite) vous allez jouez votre partie dans ticket Coktail
Les tickets VIP Argent et Or (lorsque vous passer au rang argent puis or)
Les tickets Plein aux As I, II et III (lorsque vous avez 10bubz, puis 20bubz et 50bubz pour le III)
Le Cavalier Solitaire (il faut attraper 3 fer: 1 rouge, 1 vert et 1 bleu.Ils apparaissent a des endroits différent dans le site et a des heures précises).
moi j'ai réussit a en attraper 1 mais c'est vraiment dur.
voici le lien ou ce trouve tous les éléments vous permettant d'attraper les fers: http://serv070.fr.prizee.com/forum-jeux … TAIRE.html
Voila faites vos commentaires et vos questions
A+
PS: je n'ai citer que 5 ticket secret mais je pense qu'il y a les deux VIP ( une fois que vous avez atteint le rang Or vous garder le ticket VIP argent) mais ce n'est qu'une supposition, les joueurs du rang Or pouront nous informer!
Dernière modification par flo888 (22-02-2008 16:58:59)
Merci pour ces infos!!!!
Moi ceux qui me manque c'est le ticket du cavalier solitaire c'est vraiment trop dur pour avoir les fers!!!!!

oui c'est vraiment dur
moi j'ai 5 tickets
j'ai que le ticket bubulle
pour le ticket Abracadabra, ou puis-je trouve un ticket Coktail ?? car je suis bientôt arriver à 07,00 budz alors je pourrai bientôt l'avoir je pense

si tu n'a pas le ticket coktail tu ne peut pas avoir le ticket abracadabra sauf si tu est dans le club prizee ou tu peut avoir les autres jeux (tu peut faire une demande au service clientèle mais je croit qu'ils vont refuser)
A mais pour faire partie du club prizee faut acheter de codes ou des abonnements c'est ça ?
Bah tant pis c'est déjà pas mal d'avoir plein de jeux gratuits tous les jours (je peux pas payer de codes je suis ruinée
)

Pour faire partie du club prizee tu dois bébourser 9.99 ou 6 pack+!!!!

merci pour tes infos mais moi je l'ai ai déjà
Je trouve que les tickets secrets donne plus de points que les autres, il m'est déjà arrivé de gagner 0,2 Bubz avec un ticket Abracadabra !
oui je suis de ton avis aussi
sniperpros a écrit:
Pour faire partie du club prizee tu dois bébourser 9.99 ou 6 pack+!!!!
est ce que sa vaut le coup nivo buzz
et les cadeaux est ce les meme ????
:rolleyes:
C'est 9,99 euro !!!! Je croyais que c'était aux alentours des 6 euro (j'ai vraiment trop cher à ce prix là). Je me demande si le club a beaucoup de succès 
Je l'ai ai tous sauf celle du cavalier solitaire il est trop dur a obtenir.
J'ai tout les ticket sauf VIP or mais je trouve dommage que les nouveaux ne peuvent pas avoir le ticket abracadabra 
Comment t'as fait pour le ticket cavalier solitaire ?
moi je l ai vip or et je trouve que c est pareil que argent
sauf qu il est or :D:D
j trouve que le ticket le plus remunerateur est plein aux as ! j y gagne souvent 0.10 bubz ...et j en suis qu aux deuzieme ! vivement que j ai 50 bubz pour le troisieme !
En fait je pense que les tickets compensent les jeux. Si tu gagnes tous les jeux t'as pas beaucoup de Bubz sinon tu as 0.05 ou même 0.1
"davidl" tes astuces sont fausses car moi je commence par eux et defois je gagne defois je perd. Aucun rapport avec ton astuce.
J'ai debloquer il y a longtemps les fers mais je naime pas tout les jeux de grattages sur prizee qui je trouve sont une perte de temps majeure par rapport au gains faibles -_-''
Je trouve qu'ils donnent autant que les autres jeux (en moyenne 0.2 B) et en plus c'est très rapide.
C'est tous des tickets les truc a debloquer. Je les ait pas mais je le sais c'etait marque sur le forum. Est ce que quelqu'un a reussi la quete du cavalier solitaire car elle est trop dur pour moi ?
moi j'ai réussi mais ce n'est pas facile mais je suis déçue car il ne raporte rien ce ticket
:o Tu est trop trop trop fort reussir la quete du cavalier solitaire c'est un exploit CLAP CLAP CLAP. LOL.
PS: Mes delires deviennent parfois realité :rolleyes: