Vous n'êtes pas identifié.
bonjour moi je suis marseillais je supporte l'om svp pour tous ceux qui ont du coeur laisser un message ( en marquandt ce que ous penser ) pour ses olympiens qui ont été accidenté en allant supporter le club de l'om 2 d'entre eux sont mort et nombreux sont ceux qui ont été gravement bléssés . bonne journée a tous 

ah oui j'en ai entendu parler mais je sais pas ce qui s'est passé exactement, tu pourrais nous expliquer ?
Par contre, je dois déplacer ton message vers la cafétéria
en fait les supporter des l'om se sont déplacer samedi matin pour aller voir le match au havre qui se déroulait le soir , ils ont roulé pendant la nuit et on ne s'est pas très bien ce qui c'est passer avec le chauffeur on pense qui c'est endormi et la car au matin est rentrer dans un pilier sur un pont.....

Non le chauffeur venais de prendre son tour de garde, il se serais retourner pour répondre à un supporter et il aurais quitter sa trajectoire.
Petite pensée aux familles des personnes mortes dans cet accident 
d'accord, je savais pas du tout ce qui s'était passé. c'est triste, on pense aux familles...
ouai c trop triste moi j'ai mis un hommage sur mon blog
merci
malheuresement des gens de ma famille les connéssé
pensé encore o famille

Oui et a ce propos beaucoup de supporters de clubs ont mis une banderole en hommage...hé oui tous les supporters ne sotn pas des voyous!