Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
ce site me dit quelque chose, je ne sais pas si je ne m'y étais pas inscrite, il faut que je regarde
si jamais tu n'ai plus inscrite et que tu veut te reincrire n'oublie pas mon lien de parrainnage merci d'avance
http://www.toilokdo.com/inscription.php … n=kikoidon
Dernière modification par kikoidon (03-03-2008 22:22:28)

ok j'y penserai
je joue aussie a ceux jeu
et tu le trouve comment ce site?

je le trouve super
je me suis absenter environ 5 mois j'ai eu 50 jeton gratuit :
:

Ce site est sympa pour gagner des codes mais je ne le trouve pas très beau donc j'ai arreter d'y jouer 
Moi aussi j'ai gagné des jetons ^^
moi je suis deja a 74 code valider ,plus que 26 pour passer vip or

moi je suis deja a 74 code valider ,plus que 26 pour passer vip or
Et quel est le prix d'un code kikoidon ? Le systèle VIP est-il plus intéressant que sur Kadokado ?
tant que tu n'ai pas vip bronze c'est 5000 pts apres c'est 4000 et je ne connais pas kadokado ,donc je ne peut pas te dire si c'est plus interressant

tant que tu n'ai pas vip bronze c'est 5000 pts apres c'est 4000 et je ne connais pas kadokado ,donc je ne peut pas te dire si c'est plus interressant
Et il te faut combien de jours de jeu pour atteindre ces 5000 points ?
environ une semaine et apres pour les 4000 il faut environ 4 jour
davidl a écrit:
Et il te faut combien de jours de jeu pour atteindre ces 5000 points ?

environ une semaine et apres pour les 4000 il faut environ 4 jour
En deux jours tu peux devenir VIP ? :rolleyes:
oui si tu achete des alopass B pendant toute une journée je pense que c'est faisable ,les montant dont je parle ce sont pour les byncode!!!

Qui joue sur toilokdo?
supper sitte j'y suis depuis 57 jours j'ai gagné plein de pts mais la j'ai plus rien tout dépensé pour les bincodes car en étant vip on gagne plus :
:
kikoidon j'ai jamais appeller pour mes avoir mes bincodes monte tes pts et va à la boutique du site y'en a.
Sinon j'aime bien tous les jeux et c'est vrai qu'ils changent régulièrement donc on s'ennuie pas.
ps:pour le parrainage j'ai le meme speudo merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
moi j arrive pas a y jouer a shootpark... mais j suis nulle a ce genre de jeux.
shaya moi ca depend du defis mais je garde toujours le meme personage celui qui fait le moins de rebond(pas toujours payant)
oui, j'ai connu cet emplacement, il est très merveilleux...:D
vous avez l'air plutôt convaincu par ce site
oui si tu achete des alopass B pendant toute une journée je pense que c'est faisable ,les montant dont je parle ce sont pour les byncode!!!
Il y en faut combien pour être VIP ?
moi je n'en sais rien mais je dois retrouver mon code
Discussion fermée