Vous n'êtes pas identifié.
ouai sa serai pas mal 
je croit qu'il avance plus ou qu'il a été arreté ...
J'espere qu'il n'ont pas abndonner
Ce tableau , classique et original , et magnifique , as ete crée par Didiaz ,Hors ligne
c'est dommage quand même... c'était une bonne idée!
Oui ca aurait fait une belle video en plus .
Ce tableau , classique et original , et magnifique , as ete crée par Didiaz ,Hors ligne
Moi aussi j'aime bien ce projet
Bah, moi je peu le reprendre en main.
Mais pas toute seule ><
Qui est avec mouaaa? 
Me !!!!!!
Alors on reprons aussi les ancienne idée ???
Il faudrais dabord etre au moin 3^^
Je propose de demander a rambflow
Oui^^
Bah, elle va bien voir le topic...
Rambflow?
je suis la mais je ne sais pas si j'aurais du temps a consacrer a la video 
On peut dire qu'on as tons soutien c'est daja sa ,
Alors moi je propose de faire voir le meiux sur oh my doll , mais il faut se mettre d'accord , c'est quoi le mieux .
Pour moi le mieux c'est , un bon loft avc des cadeaux 
Est comme doll , je propose de faire voir feelyah , car elle et la premiere dans le classemnt de vote loft a vie .
On pourrait faire voir toutes ses pieces aussi .
de montrer comment se faire des cadeaux. montrer la drague, montrer les lofts, le relooking ect... tout montrer quoi 
Enfin pas tout , faut pas que ca dure 1 heure aussi , bon le plus important , je fais la liste , proposez :
Moi deja je propose le loft et la drague .
Vous en pensez quoi ???
Qu'est ce qu'on pourrait montrer aussi , on choisira le mieux
pourquoi 1 heure ? si c'est une presentation et qu'elle est trop longue les gens vont pas s'y interesser jusqu'au bout
Non mais c'est une expressions , ca veut dire qu'il faut pas durer une eterniter pendant la video
Ouais bah ça cétait déja clair, vite, net et précis. On se donne un maximum de 5 minute pour le video ;D
Oui bon d'abord , on prend qui comme doll , moi je propose feelyah , car c'est la premiere dans le loft a vie
Ouais peut etre^^
On pourrais montrer la partie gauche de son loft, sa cuisine et.. sa chambre!
Ce serais bien^^
Bonne idée , et apres on pourrait faire voir ses conquetes .
Alors sa ferait ca :
Loft gauche
Cuisine
Salle de bain
chambre
jardin
Puis ses conquetes .
On pourrait dire
Vient t'inscrire sur oh my doll ,
Emmenage ton loft pour que tu rentre dans top note loft ." on voit le loft "
Achete des petit acessoire de cuisine pour crée ta cuisine ." on voit la cuisine "
Fait ta toilettes dans ta salle bain
" on voit la salle de bain "
Repose toi dans ta chambre , quand tu as eu une journée fatiquante ." on voit la chambre"
Amuse toi dans ton jardin , avec ta piscine . " on voit le jardin "
Drague aussi les beau garcons , pour qu'il t'offre un cadeau , et que les ajoute a tes conquetes .
Fais comme John david , drague en plein ,
" on voit les drague "
Alors vous en pensez quoi ??
C'est super!
Genre des p'tit clichés comme dans les annonces de films! 
Mais pour la drague, il faudrais que l'une de vous 2 film son écran en train de faire "draguer" quand le gars est charmé a 100%! Non?
Moi je peu avec le 1 er gars sur un autre compte a moi , mais je sais pas si je vais reussir a filmer .
Je vais essayer je vous previend apres
Je ne peut aps sincerement desoler
Dernière modification par lila45800 (17-12-2008 13:54:29)