Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous !
Voici venu le moment de vous donner les résultats de notre concours vidéo.
Tout d'abord, je tiens à vous remercier tous pour votre participation, que ce soit en postant une vidéo ou en votant pour votre vidéo préférée. Mais surtout merci d'avoir joué le jeu et d'avoir voté pour une vidéo autre que la vôtre.
Par ailleurs, vu le peu de votes que nous avons eus, la booteam a décidé d'effectuer un classement personnel, tout en tenant compte de vos votes, bien entendu. Voici donc le classement que nous avons obtenu :
1) Felicia -> gagne un prizpass
2) Nemia -> gagne 100 boos
3) OulLaH -> gagne 50 boos
4) Titevip49 -> gagne 30 boos
5) Maxime31 -> gagne 20 boos
6) Soka038
7) Davidl
8) Karnlight
9) Nyume
10) Ronaldina
11) LudOww
12) Jeux2210
13) Manzmanz
14) Calvi
15) Ludivine et Zhangdar
16) Ste59
17) Joris42
Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et je félicite nos 5 gagnants. Bravo à vous !!
Yeyie
j'ai encore perdu
jamais 2 sans 3...ça ne m'empéchera pas de gagner le prochain concours:)

Woaaaaaaaaaaa... Première au concours photo, deuxième au concours vidéo ^^ la classe ! Je crois que la chance est avec moi en ce moment parce que même dans la vrai vie tout va bien... Je devrais signer mon tout premier CDI d'ici peu ^^ enfin bref... Merci beaucoup encore une fois !
Félicitations à toi Nemia !
Félicitations
3eme au concours photo et maintenant 4eme au concours video si c'est pas super sa =D
Mercii bien j'matendais pas a gagner vu que j'ai pas eu de vote =P
Merci encore bisx
ouah ben j'ai gagner
félicitations aux autres

j'aurais pu gagner quelque chose si j'avais parainé mes cousin et si j'avaias eu plus de temps 
je vais voir ça avec Tonee - Boopass, mais vous devriez les avoir bientôt. Je lui en parle dès que possible et je vous tiens au courant !
j'ai vu avec tonee - boopass et ça ne devrait pas tarder. il y a pas mal de travail ces derniers temps.
Et voila les lots viennent d'être remis 
Continuez à vous amusez grâce à Boopass.com !!!
Tonee
Coool merci Tonee ^^