Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Pas mal la nouveauté!!!!
Par contre trouvez 150 personnes ça va être chaud!!!!
Dernière modification par sniperpros (25-02-2008 17:58:39)

l'idee est bonne mais jamais j'aurai 150 personnes il faut etre webmaster ou avor un brave carnet d'adresses lool
A bientot

C'est clair!!!!
Mais bon faut tout faire pour que le forum soit connu!!!!

Hello,
Non non vous vous trompez c'est très simple !!! Boopass est le seul site offrant des codes valables sur pret de 300 sites internet payant !!! et ce assez facilement !
Trouver 150 personnes ? Sachant que boopass n'est pas encore très connu devrait être très rapide !
Quelques conseils rapide :
- Poster un message de présentation de boopass sur des forums ou se trouvent d'autres joueurs...(pourquoi ne pas vous inspirer du message de bienvenue en y rajoutant votre lien de parainage)
- Créer un chaine de message par msn
Pour information le système à été lancé ce matin certaines personnes ont déjà plus de 15 filleuls...
Bonne soirée
Tom
Moi lorsque je veux mon lien de parrainnage il me dise que je suis pas inscrit je ne comprend pas!!!!

mais ou est-ce que je vais trouver c'est 150 personnes
non j'y arriverai pas :o
Tu sais ça va bien si tu as un site web qui marche pas mal !
Idem pour moi :(
Etes vous sur de bien vous être inscrit sur le site boopass et pas seulement sur le forum boopass car pour que sa marche il faut etre inscrit sur le site aussi.
[/url]Hors ligne
pour etre sur d'etre membres du site il faut s'etre inscrie a laloterie??

Pourtant je me suis inscrit sur boopass!!!!
Je vais reessayer!!!!

Nous sommes en train de regarder pour les problèmes avec les liens de parrainage et les adresses, ne vous inquiétez pas 
Merci de votre confiance...
Gagnez plein de BOo sur Boopass et surtout n'oubliez pas de vous amuser !!!! 
Tonee
C'est génial le parrainage ! Par contre oui c'est vari que 150 personnes ça va être un peu chaud à trouver mais en même temps il ya tellement de sites pour lesquels BoOpass offre des Allopass, etc. 
Allez hop, j'm'y mets : vive la pub
! 
Oui c'est vrai il n'y a d'autres sites qui propose autant de codes différents 
C'est bon j'ai réussi à avoir mon lien de parrainage!!!

On gagne quelque chose pour chaque filleul ou c'est juste apres 150 ?
non marine il en faut 150 :
:
A bientot

Faire venir 150 personnes correspond à peu moins de la moitié des membres actuellement.
ça fait beaucoup de personne à ramener , mais ça va très très vite vous verrez , puis un bon cadeaux à la clef ^^. Courage
Dsl
, je veux pas faire la chialeuse héhé mais je trouve que 150 c'est exagéré....
:rolleyes: