Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
moi je vais commencer le parrainage tout de suite parce que il y a bien plus de 150 personnes que je peux parrainner!
moi je suis parti aussi pour le parrainage ont va voir ce que ca donne
pour ceux qui veulent parrainer des gens et que ça leur met qu'ils sont pas inscrits vérifiez que vous êtes bien identifier!
Petit changement: maintenant ce n'est plus 1 code offert tout les 150 filleul mais seulement 60 !!! Donc au bout de 60 inscrits vis votre lien de parrainage vous gagnez un Boopass ! Enjoy 
super vriament un tres bons site comme le dit pticoeur55 il faut etre patient et moi aussi j'ai jamais vu un forum qui donne autant de cadea u
sa va 60. j ai peut etre une chhanse d y arrivé
c'est cool!!! :D
cic31 a écrit:
super vriament un tres bons site comme le dit pticoeur55 il faut etre patient et moi aussi j'ai jamais vu un forum qui donne autant de cadea u
Mais ses ça BOOPASS !!! ^^
Ses comme le GB ' super marcher GB le client d'abord ! '
Super ALLOPASS B les joueurs d'abords
:
:
moi je nais pas de famille ici d'hommage :(
c beaucoup mieux 60 MAIS 50 ca serai pas mal!!
je serai jamais capable de trouver 60 personnes !
Et puis j'ai pas de sites connu, et je connais seulement 3 personnes qui pourraient aller sur BoOPass ... 
Et j'aime pas commencer des chaines de lettres.
Toute façon, tout le monde supprime les chaînes !
Dernière modification par Cinthia23 (23-03-2008 22:36:21)
Woaaa jtrouve ke cest vraiment bien qu'il ait diminuer le nombre de parrainnage ^^
ça va être dur j'ai que 1 point de parrainage!
Cool on va inscrire mon frère alors il adore les jeux virtuels!

En cliquant sur le lien de parrainage, la personne doit-elle cliquer sur "cliquez ici pour gagner des codes" en milieu de page ou sur "inscription' dans le menu a gauche?
gothik-animal a écrit:
En cliquant sur le lien de parrainage, la personne doit-elle cliquer sur "cliquez ici pour gagner des codes" en milieu de page ou sur "inscription' dans le menu a gauche?
Elle doit cliquer sur inscription.
[/url]Hors ligne
Oki merci beaucoup! :D
Oh! Et est-ce que la personne doit écrire mon pseudo dans "parrain" lors de son inscription ou sa se fait automatiquement?
ben faut savoir s'y prendre, blog, forums,MSN, etc
c'est pas les moyens qui manquent;)
Oui il peut mettre ton pseudo en parrain 
[/url]Hors ligne
Est ce que tu est aussi inscrite sur le site Boopass ?
[/url]Hors ligne