Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
trop bien le parrainage sa permet d'avoir des cadeau!!!!
moi pour l'instant j'en ai 0 , mais déjà 60 c'est plus raisonnable. Je ne sais pas si j'y arriverai mais en tout cas je vais essayer !
60 c'est possible mais le plus dur a trouver c'est le premier Mdr
c'est bien que ça a été réduit à 60. Mais même en parlant de ce site autour de moi, je pense que sa reste difficile d'insité 60 personnes à venir s'inscrire. Franchement, bon courage à ceux qui tente et bravo à ceux qui réussisse.
oui ca fait beaucoup 60
oui parrainez 60 personnes (je sais meme pas ce nombre de personne dans la vie) wow 
Dernière modification par alpha (20-04-2008 13:51:16)
Moi j'ai réussi, ce n'est pas si dur ...
Tu parraine ta famille, tes amies ( attention, sur une connexion différente ! ), tu en parles sur différents jeux en ligne, forums ... 
Ludivine a écrit:
Maintenant c'est 60
60 c bien assez,mais c est toujours mieux que 150. :D
un cettai 150 avant :rolleyes:
auresement sa a baisai
floury a écrit:
un cettai 150 avant :rolleyes:
auresement sa a baisai
ba oui paceque 150 c presque impossible deja 60 c pas évident. 
nan mais 150 personnes faut pas revée c'est 10 fois de trop pffff
arrêter de déprimer
c'est faisables 60 il suffit de faire de la bonne publicité qui motive les gens a venir trouver le truc pour que la personne se disent : oui je vais essayé ça a l'air cool

J'suis d'accord avec les autres, c'est vrai que c'est beaucoup d'un coup comme ça, 150 personnes.. J'aurais une idée; pourquoi pas augmenter graduellement le nombre de filleuls qu'on doit avoir avant de recevoir un code? Genre au début on en a besoin de 50 pour le premier, ensuite le compteur est remis à zéro et on en a besoin de 100, ensuite de 150.. Ça éviterait de décourager les gens dès le début en leur mettant un gros 150 en pleins visage (c'est juste une idée comme ça.. :rolleyes:)
Dernière modification par Lilium (24-04-2008 22:01:02)
Le nombre a été baisser a 60 filleuls !!
[/url]Hors ligne
Génial, c'est plus raisonnable ainsi 
ouhh lala heuresement qu'ils ont baissé sinon XD
Salut, jtrouve cette idée bien ! Mais petit problème: j'arrive po à mettre le module :( svp aidez moi :s!!
Euu il a dit 60 après rectification
Oh j'adore c'est sur que je vais le faire mondieu trp cooool !
:
:
:D

c'est trop cool !!! merci 
mais on met juste le lien, ou quoi!
60 personnes... c'est bien chaud a trouver 
Oui, génial, mais 60 sa fait encore pas mal
.
Dernière modification par toutedouce (05-05-2008 14:49:23)