Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
60? On va essayer alors 
j'adore cette idée mais 150 personne ses pas un peu trop mais ses pas moi qui decide mais je demande juste:D
150 pêrsonne sa va étre du ^^
Oui dure je préfère pas essayez
peut être mais pas sûr !
c'est une bonne idée!! heureusement que vous avez baissé à 60 parce que 150, c'est beaucoup!!
Beaucoup de site avec des forums :rolleyes:, refuse qu'on mettent des lien de parrainnage :mad:
Tu le fais quand même, les gens s'inscrivent après un modo voit ton message et le supprime ( et te banni peut-être ) c'est le prix à payer ... :rolleyes:
Pensez aussi à parrainez vos amis et votre famille !
Oui cest vrai que sera vraiment difficile.
C'est Vraiment Bien:)
mais avec 1 filleul on peut pas gagner un petit truc , 1 points ou je c'est pas un tout petit truc mais un truc quand meme
t'es pas la seule :D
Hello 
Continuez vos efforts pour parrainer Boopass.... car quand le jour de bonté de BoOdha viendra vous serez tous récompensé à la hauteur de vos efforts 
Plus le forum grandit plus il y aura de code.... et très bientôt vous vous verrez offrir tout plein de cadeaux !!! 
Tonee
Tonee - Boopass a écrit:
Hello
Continuez vos efforts pour parrainer Boopass.... car quand le jour de bonté de BoOdha viendra vous serez tous récompensé à la hauteur de vos efforts
Plus le forum grandit plus il y aura de code.... et très bientôt vous vous verrez offrir tout plein de cadeaux !!!
Tonee
Oui, continuez à parrainer le plus possible 
Je me demande s'il y a deja quelqu'um qui a gagner un code grace au parrainage
:o sa va etre dûr quand même de trouver pleins de filleuls
c'est super mais moi j'ai parainer des amis et j'ai pas de filleuls et il mon dit qu'il on validr leur compte.Mais pourquoi sa ne marche pas aider moi please
encore 70 joré compris (et encore) mais la 150 
tom tu as dit a la fin de ton premier message 60 inscris, c'est 60 ou 150 inscris qu'il faut car il y a des personnes qui marques 150 j'aimerai bien savoir stp ? merci davance
Mais si la famille a pas internet comment on fait ?
tom tu as dit a la fin de ton premier message 60 inscris, c'est 60 ou 150 inscris qu'il faut car il y a des personnes qui marques 150 j'aimerai bien savoir stp ? merci davance
C'est 6O filleuls !
Mais si la famille a pas internet comment on fait ?
Tu as des amis ?

0 pointé en filleuls 
C'est sûr que 150 filleuls ..aie ..aie
Et c'est seulement les filleuls et pas les petits-filleuls (les filleuls des filleuls, quoi ?)
On va essayer quand même !