Vous n'êtes pas identifié.
bonjours j'ai besoin de parin sur un site alors je propose un jeu et c'est facile
vous vous inscrivez sur ce site avec ce lien : http://gagnetawii.com/?gueryacine
vous dite si vous vous ete inscrit
tout les 7 inscrit j'offre un byncode ou un find code au choi
merci
je suis pa inscrit
je pense que le liens vers un autre site sont interdits!!
mais si tu mets ce lien dans la signature,ca devuent interdit, ca ,je pense!!
c'est un jeu il va avoirs des gagnant c'est interdit?
non,normalement les pubs ou les liens vers d'autre site devent etre dans la signature mais vous pas,c'est tout,vous devez deplacer le lien
un modo va venire ^^
je pense que cette discussion va plutôt dans chaine de parrainage donc je la déplace.
Par contre, y a un truc que je comprends pas dans ce que tu dis, c'est que tu offres un byncode ou findcode tous les 7 inscrits, mais si tu as 1 code et 7 personnes, tu vas le donner à qui ton code ??
a quelqun je demende a un amis de choisire un nom et ce nom c'est lui le plus chanceux ^^
c'est pas génial comme façon de faire, si les gens s'inscrivent exprès pour avoir le code, y en a six sur sept qui t'auront rendu service pour rien... Si tu veux des filleuls, tu mets ton lien de parrainage et voilà, parce qu'offrir un code par ci par là à ceux qui seront tirés au sort, c'est pas super pour ceux qui n'en auront pas
cool
c'est comme la mort
elle nous prond la ou on l'attend pas 

ban j'offre au autre un cocorico code ^^
sujet close