Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
c nou qon doi te remercier alor
merci
je crois que j'ai un code et je veux un codes urban rivals je peu envoyer un code a un admi?sur le forum directement?
tu crois avoir un code ? 
tu peux échanger des codes dans la rubrique échanges de codes en bas du forum

car je les achetes sur code discont ok je vais voirs cette rubrique
Pas mal tout les site je trouve par contre je voudrai savoir est ce que Guerredesgangs est dans la liste ? merci car je le vois pas
oui sa serait bien de pouvoir le mettre aussi, il y a un tres grand nombre de joueur sur ce jeu ( comme moi et delinquand99
et sa permettré de faire venir encore plus de monde
chance pour les gagnats
C'est vraiment chouette , j'ai hâte d'avoir bientôt un Boopass pour avoir un code dofus :D
Oui c'est trop fort ce site moi aussi je joue a plusieurs jeux et j'ai pas vu lordsofheroes est-il dans la liste? merci
Je ne trouve pas le MMORPG Dofus dans la Bootique. Pouvez vous me dire ou il est ?
euh petite question sur les boopass.
Je sais que 1000Boo font 1 boopass.
Mais 1Boopass fait combien d'allopasse pour ilojeux?
Merci de votre réponse
Super Nouvelle ! Mercii Pour Ce site ! Il est Super 
mais on va ou apres pour echanger les bOo contre le code ? (je suis nouvelle)
j'ai hâte d'avoir mes 1000 bOo 
t'inquiètes pas, ça monte vite ! tu les auras avant même de t'en rendre compte, ça parait énorme, mais en fait, ça monte super vite !
comment faire pour gagnier des boopass,car je peut pas mon proccure ailleurs angelgros boulet
c'est comme la mort
elle nous prond la ou on l'attend pas 

parcontre pour dofus je c'est pas quelle codes on peut prendre il propose rien pour dofus^^
bravo pour ce grand choix de code. bon travail. continuez !!!!! félicitations
Moi j'aimerais que vous rajoutiez des pass pour le site woshu-moshu.com. Je sais pas si vous connaissez mais c'est un très bon site d'élevage/combat. Merci d'avance! D'ailleurs si vous voulez y aller allez vous inscrire!
lien sortant
Dernière modification par wasabik (10-08-2008 04:42:13)
C'est vraiment trop génial , c'est une super idée , merci , ça va bien nous aider

Tonee - Boopass a écrit:
oui, si tu veux des BoOpass tu nous envois un ti mail en précisant combien tu en veux et le tour est joué...
Bon jeu sur Boopass !!!
Tonee
slt en envoi ou le mail pr obtenir des code ?
wolf181 a écrit:
Tonee - Boopass a écrit:
oui, si tu veux des BoOpass tu nous envois un ti mail en précisant combien tu en veux et le tour est joué...
Bon jeu sur Boopass !!!
Toneeslt en envoi ou le mail pr obtenir des code ?
Quand tu auras atteint les 1000 boOs, tu dois envoyer un MP à un administrateur qui te transmettra ton boOpass ou bien à un modérateur qui se chargera de faire passer le message. Tu les reconnaîtras très facilement sur le forum, puisqu'en dessous de leurs noms, il est écrit BoOAdmin ou BoOmodo
Maintenant il faudras que j'attendet 1000 boO ce qui n'est pas gagné