Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je joue sur le site de bébévallée et vu que je suis au Canada, je dois utiliser le sytème Audiotel(normalement je devrais apepeler) mais est-ce que je peux entrer un code de boopass quand même? En dessous c'est écrit: BébéVallée s'est associé avec Rentabiliweb et Ticket-Surf, systèmes fiables et sécurisés.
super! :D:D:D:D
sophie2701 a écrit:
salut je suis accrocs a oh my dolls et habbo.fr je peux vous proposer un site a mettre dans la boutique c'est dofus. et comment on fait pour aller dans la boutique ?
Tu vas sur la page d'accueil du site Boopass et là tu as la "Boutique de codes"
gothik-animal les boopass sont utilisables sur TOUS les sites de jeux y compris bébévallée et meme si tu est du canada 
merci beaucoup

avoir autant de site référencé, moi je dis chapeau....
je suis présser d'avoir un allopas pour ma bimbo c'est trop génial ce site et aussi ce forum !
Je suis tros présser d'avoir un code pour ohmy doll !! Ce site est génial et très bonne idée ::
S'il vous plait, on peut la trouver où, cette boutique?
Vas sur le site www.boopass.com 
[/url]Hors ligne
aux admins c'est un mail.
si tu veux qu'un modo le demande a ta place alors tu peux envoyer un mp a un modo qui transmettra aux admins 

Est ce que les codes peuvent marcher sur verygames pour heberger un serveur de jeu counter strike source ?
Merci de me repondre le plus vite possible .
waouu vivement que j'ai un boopass ! pour ma bimbo 
est ce que www.pactole.net fait partie des sites présents dans la boutique? Je crois qu'on peut y utiliser des rentabiliweb, pouvez vous me le confirmer? Merci.
je ne crois pas qu'il en fasse partie pour les rentabiliweb je ne sais pas :rolleyes:

lune-grenadine a écrit:
est ce que www.pactole.net fait partie des sites présents dans la boutique? Je crois qu'on peut y utiliser des rentabiliweb, pouvez vous me le confirmer? Merci.
Slt lune-grenadine:D
Je suis une habituée de ce site et j'y utilise des codes rentabiliweb, bons jeux et bonne journée![]()
Sur boopass tu peux gagner des codes rentabiliweb alors pas de soucis 
[/url]Hors ligne
Coucou
C'est cool il y a mon site préféré de jeu:D
je suis contente 
kikou...je suis nouvelle et jaimerais savoir comment je fais pour changer mon code boopass 2 en echange d'un code de ohmydollz ou ma-bimbo...
pour echanger tu va a la boutique sur :
www.boopass.com
si tu as d'autres questions merci d'utiliser la FAQ 

Bravo a vous ce site est super
littleblonde a écrit:
bonjour,
Dans la liste, je ne vois pas Dofus. est-ce normal ?
Alors pas de réponses?? SVP
La liste n'est pas fini de complété mais Dofus fais partie des sites où il est possible de gagner des codes 
[/url]Hors ligne
salut tout le monde, moi aussi je suis nouvelle.:D..je n'ai pas tout compris...
apart le fait qu'on peut gagner de boopass mais rien d'autre.. comment faire? c'est la question que je me pose...sinon..c'est vrai que le site n'est pas si mal. finalement....