Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
merci beaucoup [h=#9999FF][/h]
ca c'est trop bien !!!
Hey, pourquoi est-ce que le site Ma Bimbo est dans élevage, alors que Oh My Dollz est dans simulation? oO Le concepte des deux sites est le même pourtant..
est ce qu'il y a des codes pour kadokado?

nyume a écrit:
est ce qu'il y a des codes pour kadokado?
Oui il y a des codes pour kadokado pas de soucis.
La liste n'est pas complete mais elle le sera bientot
[/url]Hors ligne
merci beaucoup c'est génial !!!! :D
ok merci
vive kadokado:D

:D :D :D Ses cool mm si je compren po tout mais je vais mi habitué po le choi si jveu un allopass
YOUPI!
^^' moi mon choix est fait 
Super cool
heu c est quoi la difference entre allopass a et b ???
Tymanou a écrit:
Votre site est super sympa! Et tres clair. J'aimerais s'il vous plait 10 boopass. Merci
Sympa ton premier message
.
Un boopass =1000 points ,la plupart des messages qu'on poste vaut 1 point ,ça donne à réfléchir.
max a écrit:
heu c est quoi la difference entre allopass a et b ???
L'allopass a coûte moins chère que la b (la b coûte environ 1.80 € ,je pense)
je trouve que boopass et un super site, surtout pour les parents (comme dans mon cas) ne veulent pas que leur enfants dépenses pour des jeux virtuelles !
merci boopass !
dsole...j'ai toujours pas compris le fonctionnement...de ce nouveau sujet: les boopass coutera combien a ce moment-la? et puis je ne vois pas le site de http://www.poneyvallee.com..est-ce que pouvez l'ajouter au site?!
En fait un fois que tu as obtenu 1000 Boo, tu envoies un MP à Basketeuse la modo, en échange elle te donne un code Boopass, enfin, tu vas sur le site Boopass et je échange "gratuitement" ton Boopass contre le code que tu souhaites (il y a vraiment le choix).
kikoo a tous^^ bah voila... enfet je n'ai pas tres compris, on vous envoie un mail pour vous dire que l'on veut des boopass et en precisant combien on en veut mais contre quoi (des boO?)? cest gratuit? car les boO, je ne comprend pas tres bien coment l'on fait pour en avoir baucoups; merci de m'expliquer et bon jeu a tous!! ce jeu est genial merci baucoup!! kissouxx :D

c'est super merci je joue réguliérment a plein de jeux qui sont dans la liste c'est vraiment génial merci
C'est extra ! Super bonne nouvelle ! 
Je sens que je vais me plaire sur ce site :D
Bravo à vous pour cette large liste de possibilité, je sais déjà ou vont allez mes boopass si j'en gagne lool
ou on est ce qu'on echange les boopass contre des codes

. tuez moiHors ligne
Merci beaucoup, c'est très pratique ce genre de site internet donc je tien a remercier toute l'équipe de boopass
moi aussi je remercie l'equipe de boopass
Je suis nouveau et j'adore déja surtout que je joue a pas mal de site de la liste et que je n'avais aucune envie de payer
slt tous je suis nouvelle sur ce site et je veux votre aide svp