Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
cherylove je pense que si on pouvait avoir des code se serait bien
Waouh c'est trop top !!
Moi je suis sur OH My dollz et Equideow et vous ?
Je n'ai jamais vu un site proposé autant de codes :o
Un immense BRAVO à toute l'equipe 
Super bien le site je le recommande
mais ehm le mail pour les boos faut l'envoyer à qui ?
et jusqu'à combien de Boo est valable cette super offre ? ;p
Dès que tu a 1000 boo tu gagne un code.
....
je suis nouveau mais je suis heureux de voir que le site et les moyen mit dedans sont aussi grand je voulais vous dire que tout est très bien organiser est que je parle beaucoup donc le fais de gagner des point en parlant c'est cool allez a+
kari14 a écrit:
Dès que tu a 1000 boo tu gagne un code.
....
merci 
j'ai beau essayer, je comprend pas ce site... C'était marqué sur la page où on voit le boudha qu'il suffisait d'entrer son adresse pour avoir des codes (1 par semaines, par tirage au sort) et j'ai jamais reçu de mail qui en parlait... Du coup il reste le forum j'ai dû me (re ?)inscrire ! et en plus apparemment dofus n'est toujours pas dans la liste (je me suis inscrite exprès pour ce jeu-là
)... Franchement je reste sceptique.
PS: pourquoi les avatars sont limités à 100*100 et pas plus de 16 KB j'ai aucune image assez petite :(:(:(
Dernière modification par Evanel (01-06-2008 14:07:25)
Il y en na pour tout les gout!
Evanel a écrit:
j'ai beau essayer, je comprend pas ce site... C'était marqué sur la page où on voit le boudha qu'il suffisait d'entrer son adresse pour avoir des codes (1 par semaines, par tirage au sort) et j'ai jamais reçu de mail qui en parlait... Du coup il reste le forum j'ai dû me (re ?)inscrire ! et en plus apparemment dofus n'est toujours pas dans la liste (je me suis inscrite exprès pour ce jeu-là
)... Franchement je reste sceptique.
PS: pourquoi les avatars sont limités à 100*100 et pas plus de 16 KB j'ai aucune image assez petite :(:(:(
Je vais encore le répéter ^^.
Tous le monde a le même problème avec les codes dû à la multiplicité de boite mail.
Dofus est bel et bien dans la liste des codes présents ,les admins ont relooké le forum et le logo Dofus est toujours là.
Pour les avatars ,ben Google est ton ami ,cherche sinon des gifs ou réduit-le avec un hébergeur d'images 
Coucou les BoOadDict :d
Faites attention de respecter le thème de chaque forum sinon il va y avoir des sanctions 
Cela simplement pour que tout le monde s'y retrouve.... les questions dans les questions, les jeux dans les jeux, les codes dans les codes,
et ainsi de suite 

Tonee
Je joue beaucoup sur findjeux mais je ne le trouve pas dans la liste.
Est-ce que les allopass fonctionnent également sur ce site ? :rolleyes:
J'ai plus de 1000 Boo, qu'est-ce que je dois faire pour avoir un code ? (désolée de poser cette question, mais je dois dire que je n'ai pas tout compris, notamment comment les transformer en boopass, puis en code
).
c'est à quand les soldes? ( genre 500 Boo pour un BooPass) ! 
ok merci beaucoup pour cette premiere liste de site mais pourrait tu y ajouter www.sg-univers.fr
http://mi3.ath.cx/.
merci encore et a plus
Dernière modification par juju93 (04-06-2008 12:49:21)
pourait-il y avoir des codes pour funzii un nouveau site de jeu depuis février
tres bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo C3riza te voila à 1000 messages !
il ya bocoup de choix :oui:
oh super il y a le jeu que je préfères le + 
Y'a meme pas dofus :'( c'est nuleeeeeeeee :'(( NARDINNEEEEE . :musique::kiss::kiss::kiss:
C3riza a écrit:
Bientot un Boopass n'a moi
!
T'est Golden boo, tu peux demander un boopass non? bravo

<mince je ne vois pas shinobi.fr dans la liste>
Serait il possible de rajouter http://www.shinobi.fr/ dans la liste des jeux?
Dernière modification par Kakashi773 (16-06-2008 22:26:31)