Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
et pour dofus on fait comment ?
poke100 a écrit:
et pour dofus on fait comment ?
???
Tu veux dire est ce qu'il y a des codes pour dofus?
Oui il y en a 1000 boO = 1 boopass = 1 code pour Dofus 
Dernière modification par nyume (30-06-2008 20:30:27)

Mais comment on a des boopass mtn ? jai pas compris ^^ ....
Matt68210 a écrit:
Mais comment on a des boopass mtn ? jai pas compris ^^ ....
C'est simple quand tu écris des messages dans certaines parties du forum du gagne des BoO tu en gagnes aussi lors des concours .
Des que tu en as 1000 tu demande un boopass qui est égal à presque n'importe quel code qui existe!!
voilà ^^

excusez moi mais dans la liste pour échanger le boopass contre des codes je ne vois pas dofus
salut je sui nouvelle
je trouve ke ce "jeu"é un peu dificile
mé cool
mé comment peu tn savoir kel parti du forum il fo mettre de message
pour pouvoir gagné des points ?
alors kikoudu1311 tout d'abord fait attention à ne pas flooder (écrire 2 messages à la suite en moins de 12 heures)car tu pourrais perdre des boO puis être bannie ce qui serait bête..
pour savoir dans quelle partie du forum il faut mettre des messages ..
Tu n'est pas obligé d'écrire dans les catégories qui rapportent des boO
mais si c'est ton cas c'est dommage... je sais que dans besoin d'aide on gagne des boO mais il y a dans beaucoup d'autres parties (ça a changé ya pas longtemps donc je sais pas trop les autres)
et fait attention il ne faut pas mettre de lien vers des sites extérieur à boOpass si tu veux mettre un lien vers ton skyblog vas dans ton profil et met l'adresse de ton skyblog dans l'adresse du site que tu as crée.
voila j'éspère t'avoir aidé 
( je pense qu'i faudrait déplacer dans F.A.Q)

slt jai 1 probleme en aite jai aller sur boopass boutique et choisis le categoris apres jai tapez mon code sa se dit que code invalide pkoi ?
va poser ta question dans la foire aux questions.
Ca m'étonnerait que tu ais un code vu ton nombre de messages tu na pas pu avoir 1000 boO

just une quest° comment on sai cb coute un code allo B en boopass c'est 1 allo B = boopass ou y a un tarif merci de e repondre apr MP
++
mais arrêter de poser vos questions ici ><il faut aller à la F.A.Q. Comme je suis gentil je vais te répondre
tous les codes sont à 1000 boO pas d'exception.

chui nouveu et jtrouve se site gegnial meme si jcrompren pa tt 
Moi, j'ai hâte d'avoir un code é_è
(Je perds tout le temps le Jackpot x()
Dernière modification par N3ZUMii_CHAN (14-07-2008 11:41:02)
je fais pas le jacpot et je poste tout les jours un certain nombres de messages pour gagner un boo pass 
Pour le jeu ludokado sa marche comment ?
Merci d'avance pour celui qui repondra ^^
juste une petite question comment vous faites pour avoir tout c'est codes ? (bas si c'est un secret dite le moio pas)
bonjour j ai 1000 boo, et je voudra un code pour ilojeu.
merci
nyume, tu dit que ça t'entonnerait que anushiya ait un Boopass mais regarde mon profil:
Dernier message: Aujourd'hui 15:44:36
BoO: 2542
Ben ta de la chance d'avoir gagné a rapidoboo... sa arrive pas a tout le monde.... Tu peux en prendre deux boopass maintenant...
ce site est génial je L'ADORE !
vraimen super come jeu8-)
bravo a toute l'équipe de boopass super site
merci super forum 
Un énorme "MERCI" pour tous vos encouragements !!!
Le voila
: