Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Merci à lunagold pour le lien!!!

permets moi de te dire a tcheutcheu tcheu
...
c'est pas de sa faute.... il est né comme ca...
mes pauvres francais je vous plaint

j'ai bien rigoler avec la vidéo de sarkozy
encore et toujours aussi pitoyable... :
: :
: :
:
pauvre de nous!
XD
falait pas voter pour lui...
mais c'est le président de toute fason, il ne doit rien faire comme les autres, donc je vois pas pourquoi on se plaint de lui car c'est au gouvernement de faire changer les choses
on a vraiment pas de pots que 52,4%des fançais soit des idiots qui croient tout les bobard de monsieur Sarko
nenpeche il tape de bon beug parfois 
c'est délirant

au moins il nous fait rire^^
J'adore et a tes souhait!!!!
ça pour nous faire rire, il nous fait rire... j'en ai une autre si vous voulez :
http://www.youtube.com/watch?v=zzPEH-Ea3DI
Dernière modification par Yeyie (05-08-2008 16:21:56)
vous croié franchement que si segolene elle avais été présidente sa aurait été mieu ?? vous critiqué mais n'empeche c'est les francais qui l'on élu et vous avez pas le droit de dire que 52.4% des francais soit des idiots parce que si on vote segolene c'est encore pire tout ce qu'elle raconte aussi
ah non mais personne a dit que Ségolène aurait été mieux
moi perso, j'ai voté blanc, parce que je n'aurais été satisfaite ni par l'un ni par l'autre...
maintenant quand je vois en un an, tous les changements qu'y a eus, je me demande ce que ça va donner d'ici 5 ans...
moi je peut pas encore voter alros c'est pas de ma faute
mais j'aurai voter sarko parce que segolene sa aurai été pire
ça on le saura jamais, mais bon dans tous les cas, moi j'aurais jamais voté Sarkozy parce que je suis pas d'accord avec ses idées, mais après chacun son opinion
et ça me plait de me moquer de lui, parce que lui quand il est pas devant une caméra, à mon avis il se prive pas pour se foutre de la gueule des pauvres cons de français qui font son bien-être à lui 
bas aussi les petits francais ne font pas tous sont bonheurs comme ceux qui le critique a chaque pas qu'il fait et tout il doit commencer a en avoir marre
quand quelqu'un te provoque tu reste pas non plus a lui dire je t'aime et ben lui c'est pareil parce qu'il est président sa veut pas dire qu'il a pas de sentiment ni d'emotions
euh ouais enfin en même temps, s'il se retrouve sur les couvertures de voici et j'en passe, c'est parce qu'il le veut bien aussi, parce que si tu compares avec Chirac, il avait beau être président, on en entendait pas beaucoup parler, encore moins de sa vie privée...
rmmm chirac dans voici sa ferait un peu bizzare
il a pas non plus le meme age chirac tu l'imagine en couverture de voici " chirac trompe bernadette " ?
ouais mais bon personnellement, j'aurais jamais imaginé qu'un président de la république puisse faire la une de la presse à scandales 
bas tu sais on s'habitue vite 
on n'a pas bien le choix de toute façon, mais bon c'est vrai que le coup du G8, la vidéo que j'ai mise, ça m'a franchement déçue d'un président de la république
Discussion fermée