Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée

sa reputation elle dépasse les frontieres j'était en égypte et dnas l'hotel y avais des egyptiens qui nous demandaient notre nationalité et on repondais francais soit ils disaient " comme carla bruuuni " ou bien " ah mr sarko "
enfin voila sa se passe de commentaire
ouais mais après, forcément, ils subissent pas toutes les réformes pourries, eux 
eux c'est quand meme peut etre pas mieu quand meme
ouais je sais pas, non mais par rapport à ce qu'on avait avant, moi personnellement, je suis un peu dégoutée, parce que c'est super difficile de survivre aujourd'hui, là où avant, dans les mêmes conditions, tu pouvais avoir une vie à peu près correcte
je sais pas moi je peut pas faire la difference comme je connais pas encore sa
après de toute façon, on est bien obligé de faire avec, mais je peux t'assurer que si j'avais eu le choix, j'aurais remis chirac 
je pauvre il en a déja assez fait c'est un pepe maintenant 
enfin de toute façon, je crois qu'on sera jamais content de ce qu'on a, mais bon c'est un président comme un autre, faut bien qu'on se moque un peu de lui 
bas heureusement sinon sa serai pas drole 
ba ouais !! pi quand je le vois bafouiller, ça me fait mourir de rire 
le pauvre il veut tout dire a la fois 
oui il s'embrouille 
oui il est telement pas content 
j'avoue quand même que c'est méchant de l'insulter alors qu'il vient pour prendre leur problème en considération, ou tout du moins si c'est pas le cas, il est là pour écouter les pêcheurs donc y a pas d'intérêt à l'insulter... mais bon je suis pas pour les insultes en règle générale
pas tu voit déja je trouve qu'il a le moral parce qu'a chaque fois qu'il fait quelque chose il se fait insulter ou critiqué ou les deux. Les pecheurs comme tu dit n'auraient pas eu a l'insulter par ce que déja il a fait le deplacement pour le probleme donc ils devraient rester civilisé ces pecheurs 
surement qu'ils lui en veulent pour quelque chose, mais c'est vrai que même les gros cons, vaut mieux les ignorer que les insulter 
oui enfin bon si tu te fait insulter ton instint c'est de répondre et je pense que lui aussi il regrette de l'avoir insulter je pense
ba moi quand je me fais insulter, je reste con et du coup, je trouve pas quoi dire
remarque, c'est un peu ce qui lui arrive dans la vidéo 
oui il savais plus quoi dire du coup il a baffouillé 
apres sa dépend des gens que t'as en face et se qu'ils te disent moi je sais que des fois je répond tu tac au tac mais des fois je preste aussi completement choqué par ce qu'on ma dit
et sa plus d'une fois comme avec des amies qui m'on avoué un truc super mechant sur moi sur le coup j'ai pas trop compris
du coup elle savais plus quoi faire de moi vu que je suis resté en mode non operationnelle pendant au moins 30 secondes et apres je suis parti. Pendant ces 30 secondes elle étaient la " oh mais répond .." ( elles étaient vraiment c** ) mais moi j'allais pas leur faire se plaisir 
mais elles s'attendaient vraiment a se que je réponde 
ouais mais des fois, tu t'attends vraiment pas à ce qu'on te dise certains trucs donc ça te laisse sans voix 
oui et la sur le coup j'ai mi un moment avant de comprendre
de toute fasson je savais qu'elle était débile mais je m'attendais pas a se que se soit a se point 
l'essentiel c'est que tu t'en sois rendue compte 
oui c'est sur mais je me disais ouai on fini l'année avec elles et apres on les oublie 
mais non sa a casser 2 semaines avant la fin 
apres coup je leur ai dit vous auriez pu me le dire avant quand meme vous avez mi un ans a me le dire 
c'était méchant ce qu'elles t'ont dit ?
en faite elles était un groupe de 10 et moi j'aimais quelques filles dnas le groupes que je connaissait de puis 7-8 ans et en faite c'est les autres qui m'ont dit que je les faisaient chier a trainer avec elles. Et en faite les quelques filles que je connaissaient bien elles sont resté derriere et elles ont rien dit elles sont pas intervenu pour mde defendre et du coup sa ma un peu bloqué je m'attandais pas a se qu'elle me laisse comme sa et je trouvaient que c'était un peu du gachi. En faite elles ont choisi de rester dans leur petit groupe qui ne m'aimait pas et de me laisser seul. Enfin j'en avais d'autre des amies mais sa ma choqué que des gens que tu connais vraiment bien te laisse tomber pour des filles qu'elles connaissent depuis 1 ans meme pas
Discussion fermée