Vous n'êtes pas identifié.
moi j'ai un chat pis il s'appelle abygal
EDIT rambflow : parlez ici de tout ce qui concerne les animaux ma bimbo, vêtements, accessoires, nourriture ect... le champ a été élargi pour vous laisser plus de marges. bon jeu à toutes 
il te rapporte beaucoup de BA ? parce que j'hésitais à en prendre un et j'hésite toujours 
J'en ai pas mais je voudrais bien prendre un petit chat^^
j'ai la meme envie mais j'ai peur qu'il meurt et je veux pas perdre la moitié des BA 
Et sinon rien à voir, mais je vais peut-être avoir un petit chien (un vrai) mardi :D
moi j'ai un chien, il s'apelle fripouille, il me rapporte 100BA par jour, par contre, il coute cher à manger =( il est toujours en surpoid (enfin le miens du moins) parce que sa nourriture lui fait prendre ennormément de poid à chaque fois qu'il l'en prend, il faut le nourrir et le sortir tous les jours, sinon il devient sale et perd de son moral (et la c'est la SPA assurée!!!
)
voici une pitite image pour voir toutes les actions possibles :
Dernière modification par biline86 (18-09-2008 19:12:12)
il existe des aliments qui le font pas grossir ?
non on a le choi entre des croquette ou du paté... c'est assez restrin, mais je préfere qu'il soit en leger surpoids, parceque j'ai pas envie de le laisser en ayant faim et de prendre le rique que la SPA me le prenne.
si tu veu tu peu les voir les aliments, tu vas dans la superette, il y a un onglet "animaux"
Dernière modification par biline86 (18-09-2008 20:00:00)
et une autre question concernant les animaux. quand tu le fais jouer ou que tu le sors une fois par jour c'est suffisant ?
euuh je sais pas a quoi tu pense que sa doit être suffisant, mais quand tu le sort (sa te prend 5min) son moral remonte, quand tu le fait jouer aussi, mais fodra quand même que tu le nourisse tous les jours...
et tu peux le faire jouer plusieurs fois si son moral baisse trop ? histoire de pas se le faire reprendre pour rien
je sais pas j'ai jamais essayé, je pourais te dire sa demain parce que là je vais devoir laisser le PC, mais je pense que oui.
j'essairais demain et je te tiendré au courant!
merci ca va peut etre me decider a en prendre un parce que je sais vraiment pas
oui tu peux le promener autant que tu veux, moi j'ai un chat et je peux jouer avec lui autant que je veux seulement ça lui fait perdre du poids. par contre les croquettes ça fait moins grossir que la pâté. Moi je nettoie sa litière une fois par jour et je lui donne des croquettes une fois par jour et c'est largement suffisant. Il est toujours à 100% avec ça et il est toujours au poids idéal.
ok donc pas de risque si on se connecte tous les jours que l'animal soit repris par la SPA ?
Non pas un seul. Même si tu mets ta bimbo en vacances le jeu s'arrête aussi pour lui.
ça fait des mois et des mois et des mois que j'ai mon chat (je sais plus depuis
combien de temps, peu de temps après leur sortie je crois donc tu vois ça fait
un bail) et j'ai jamais eu de problème avec. Quand je lui donne des croquettes
tout les jours il garde tout le temps le même poids, réglé au gramme près le petit ^^,
même pas besoin de jouer avec lui tout les jours. Nettoyage une fois par jour, le matin
et tout est nickel.
Regarde si c'est t'y pas mimi :
Dernière modification par nemia (18-09-2008 22:09:34)
et pour les vetements c'est les meme que nous ou ils ont leur magasin ?
enfin leur armoire plutot ^^
rambflow a écrit:
il te rapporte beaucoup de BA ? parce que j'hésitais à en prendre un et j'hésite toujours
Mon petit animal 100 ba tous comme le chien c'est la meme chose... car j'avais un chien mais elle a disparue pis je peux pu prendre de chiens pendant 1 an

rambflow a écrit:
et pour les vetements c'est les meme que nous ou ils ont leur magasin ?
enfin leur armoire plutot ^^
En fait leur vêtement tu les achète à l'animalerie. Ensuite pour les habiller regarde :
tu vas dans ta chambre et t'as la panière ^^ et c'est le même principe, tu clique sur les chapeaux pour voir les chapeaux que tu as etc.
par contre il faut que tu achète la litière à la supérette. Moi aussi il me rapporte 100ba par jour.
Dernière modification par nemia (19-09-2008 09:13:07)
d'accord donc il a son propre petit côté merci 
Ouais il a sa petite panière c'est rigolo. Par contre quand tu nettoie sa litière il faut que tu fasse une autre action après. Par exemple quand tu vas danser à la discothèque, il faut que tu reviennes à la discothèque ou que tu aille faire une autre action pour voir combien elle a gagné de BO. Là c'est pareil, genre tu nettoie sa litière et tu reviens 5min après tu reclique sur nettoyer sa litière et là ton animal est tout propre. Mais sinon c'est tout simple de s'en occuper et ça prend pas beaucoup de temps. Tu comptes en acheter un alors? Si t'as besoin de conseils n'hésites pas ^^
bah oui je pense que je vais en prendre un j'aime bien les animaux.
a ce que j'ai compris le chien n'a pas de litiere il faut juste le sortir ? ce qui en soit est logique 
oui apparemment. mais faut que tu lui achète une laisse. c'est la différence entre les deux, pour l'un t'achète une litière, pour l'autre une laisse. Laisse nous une image de ton animal une fois que tu l'auras pris ^^
ok pas de souci. une derniere question (oui je sais j'en ai beaucoup
) est ce que les vetements que l'on achete a son animal font partie de nos vetements a nous ou pas du tout ? je veux dire si on a 500 vetements et qu'on en prend 10 pour son animal on en a 510 au total ou c'est deux trucs differents ?
Arf je sais plus...ça fait longtemps que je lui en ai pas acheté... Attend je vais voir...
Non ça ne compte pas dans les vêtements achetés de la bimbo.