Vous n'êtes pas identifié.
Il faut beaucoup s'en occuper on dirait
non c'est pas énorme. moi tout les jours je ne fais que nettoyer sa litière et le nourrir. on est rentré dans une phase très équilibré, il a le meme poids tout les jours et a toujours 100% de moral sans que je fasse rien à part le nourrir et nettoyer sa litière. faut juste trouver le bon équilibre c'est tout ^^
Il n'est pas si difficile que sa moi je trouve de tout (comparer a la réalité c'est pas grand chose)
Ah d'accord c'est un peu comme la bimbo, au début faut qu'on trouve le truc pour l'équilibrer et une fois que c'est fait c'est facile ^^ (Et j'espère bien que c'est pas aussi dur que la réalité parce que j'ai acheté un chiot y a une dizaine de jours et il me demande un temps fou :D )
lool Umiko la je suis d'accord avec toi sa demande un temps fou de s'occuper d'un animale XD le mien me lève tous les 4:44 du matin et il me lève a la minute prêt tous sa juste pour que je le nourrisse XD alala c'est presque impossible de rater l'école 
attention les filles, vous êtes en train de dévier un peu du sujet, pensez bien à parler des animaux sur ma bimbo. Merci 
moi dans ma bimbo je sais une chose que adopter un chien ou un chat c'est dure car acheter la nourriture de la bimbo je trouve parfois c'est exagéré moi en plus avoir un chien ou un chat dans la vraie vie c'est impossible pour moi
car j'avais un chat
mais elle est morte c'était une histoire 
400 boo 
C'est vrai qu'il faut avoir un certain niveau de jeu pour être sur de bien pouvoir lui acheter sa nourriture etc
t'as raison moi mon chat réel quand je partais a l'école et je revenez je trouvais parfois qu'il a manger mes bonbons au chocolat c'était du délire mais comme même je l'adorais 
400 boo 
yosra s'il te plait évite le hors-sujet. Yeyie vient de demander à ce que vous repartiez sur le bon sujet mais toi tu reparle de ton chat réel direct après son message. C'est un peu exagéré...
ok merci
400 boo 
c'est un peu le débat de ce topic... y en a qui disent que ça va et d'autres qu'il faut bien y réfléchir 
bon choix c'est une très grande responsabilité breff comme la bimbo faudrait aussi le moral
Dernière modification par yosra (23-11-2008 20:51:31)
400 boo 
Oh je comprend pas que vous trouviez que le chat dans ma bimbo soit difficile mais bon c'est votre choix ;p je le respect
En fait là où il faut bien réfléchir c'est le fait de perdre de ba si on perd l'animal...
moi j'en ai pas mais j'evoudrait bien un mais j'ai peur de pas pouvoir m'en occuper
umiko si on perd notre animal le moral de la bimbo baisse tu es sur ? ^
400 boo 
Pas que le moral, si tu perds ton animal tu perds 1/3 de tes ba !
bofff pour moi sa risque pas d'arriver je m'en occupe très bien 
Tant mieux Natsumi. J'y réfléchis depuis un moment et je pense que je vais en prendre un parce que l'air de rien ça aide pour les ba
ca fait trop peur 1/3 de mes ba la vache c'est vraiment trop 
400 boo 
Ben oui c'est pour ça qu'il faut bien y réfléchir et ne pas en prendre un quand on ne gagne pas beaucoup de sous ^^
oui tu as raison 
400 boo