Vous n'êtes pas identifié.
c'est mimi mais je trouve que leur grafique pourrait etre mieux fait enfin c'ets juste mon avi 
moi je sais toujours pas j'essite en faite 
ladyoscar a écrit:
En faite moi aussi j'hésite , je dois d'abord acheter des vetement pour avoir 200 vetement
oui tu devrais plutot économiser pour t'acheter les vêtements. Ils en demandent tellement après...
moi j'économise plutot pour avoir le palace mais les robes me tente

c'est quoi le palace?
le palace est l'une des habitation qu'on trouve sur ma bimbo et qu'on peut soit acheter soit louer
mais il coute tres cher meme pour la location
Dernière modification par ladyoscar (05-10-2008 12:00:15)

ah ok moi je suis dans un bête studio pour l'instant parce que j'avais pas beaucoup de revenu mais je vais changer^^
on peut habiter chez ses parents? Je suis pas super au courant quand même -_-
oui quand tu rends ton logemant on t'emmene directement chez tes parent
moi toujours quand je passe le niveau ou ils me demandent de louer ou acheter un logement je le rend immediatement pour ne pas gaspiller mes BO

ah oui ^^ mais les logements donnent des Ba aussi donc ça peut être important ^^
Felicia a écrit:
moi j'économise plutot pour avoir le palace mais les robes me tente
je te conseille d'acheter plutot des vêtements et de faire toutes les actions qui te rapporte des BA parce que j'ai calculé, à mon niveau il me faudrait économiser quasiment pendant 1an pour pouvoir m'acheter le palace... sans rien utiliser comme BO ! Donc je me dis que je dois laisser le temps faire son petit chemin et j'aurai surement un mec qui me donnera beaucoup plus de BO que ce que j'ai actuellement et je pourrais avoir plus vite mon palace ^^ donc je veux passer vite mes levels pour avoir un bon mec ^^
attention vous êtes dans la discussion qui parle des animaux dans ma bimbo, et vous vous éloignez un peu du sujet... si vous vous parlez des logements et des objectifs, y a un topic pour ça. Merci !
Yeyie a écrit:
attention vous êtes dans la discussion qui parle des animaux dans ma bimbo, et vous vous éloignez un peu du sujet... si vous vous parlez des logements et des objectifs, y a un topic pour ça. Merci !
desolé on ne le recommencera plus et encore desolé

Felicia a écrit:
le chat avec les yeux vert c'est mon préféré
oui c'ets sur il est trop chou !! 
Yeyie a écrit:
loool on a presque inversé les sujets ^^ on a parlé des animaux dans les tenues et coiffures et des objectifs dans les animaux ! on a qu'à tout remettre en place !
donc moi je disais dans l'autre sujet que j'aimais plutot les dalmatiens dans les chiens (même si je préfère les chats) et que c'était dommage qu'ils n'en aient pas fait dans le jeu.
Dernière modification par nemia (05-10-2008 21:21:22)
Je suis en train déeconomiser 12000 BO pour passer au niveau prochain, je compte acheté un animal après , mais lequel choisir , je suis vraiment perdu je sais plus quoi faire