Vous n'êtes pas identifié.
rambflow a écrit:
la prochaine fois on essaiera d'en faire un avec des dessins animés plus récents
on verra
oui moi je pensais genre un concours qui mélange les dessins animés récents, les mangas et quelques vieux dessins animés. Voir même les walt disney, qu'en penses tu? Je vais le mettre sur les idées de concours. J'ai une autre idée aussi.
oui mets tout ça dans idées de concours. c'est sa place.
on vera bien ce qu'on preparera en tout cas continuez a envoyer vos participations au concours dessin animé !
N'empêche il est très sympa ce concours, t'as eu une très bonne idée ^^
Parle pour twa
! Nah nah il est bien,mais pour les vieux 
Ouah!!! y'en a qui sont dur à trouver! mais bon je vais essayer:)
bloomdu66 a écrit:
Parle pour twa
! Nah nah il est bien,mais pour les vieux
Mais heuuuuuuuuu ! D'abord on est pas si vieille que ça
et puis honnêtement je trouve que les dessins animés de notre génération sont beaucoup plus intelligents que ceux que l'on voit aujourd'hui à la télé. On est la génération des plus grands Walt Disney aussi, faut pas l'oublier. Les "grands" dessins animés d'aujourd'hui n'ont pas autant l'âme et la féérie d'antan.
Quand j'ai dit vieux c'était une expression
sinon ta raison ^^
Moi je trouve que c'est bien ce concours , il y a des dessins animés que j'adore vraiment , très bonne idée , meme si l y a ceux que je n'ai jamais regarder , mais bon , c'est super comme meme.

bloomdu66 a écrit:
Quand j'ai dit vieux c'était une expression
sinon ta raison ^^
Oui j'ai compris que tu rigolais
n'empêche ça me manque ces dessins animés. Y'en a un qui repasse tout les soirs sur NT1. Avec mon copain à 19h on se cale devant l'écran tout les soirs
.
moi j'étai pas ner pour certain mais je les est vu pour la plupart je vais essayer
PS: il fini quand le concours
??
Beau concours dommage que j'en connais que 3 ^^
Pour pas faire de bs je reponds par la meme occasion a poky
Vendredi prochain , il fait marquer sur le tout premier post dans les regles 
Houla les dessins sont d'un certains age et pas forcément de mon gout ^^ mais j'en connais un certain nombre, je vais essayer de chercher les autres ^^ Donc je m'inscrit :D
EDIT : m'en manque plus que 7 je finirais demain j'en peux plus ^^ 
Dernière modification par regal (21-09-2008 23:36:07)
J'ai posté ma réponse mais il m'en manque deux. On verra bien.
Certains sont très faciles, d'autres sont moins évidents.
En tous cas, ce concours est une très bonne idée.
Dernière modification par fenryl25 (24-09-2008 12:38:27)
J'ai envoyé ma réponse aussi avec toutes les réponses ^^ (juste normalement
) oui certains sont vraiment difficiles j'en ai bavé 
vous avez de la chance!^^personne peut m'aider 
de toute facon il est interdit de s'entraider
J'ai une question.
Si on a buté sur une photo ou si on s'est aperçu d'une erreur, est t-il possible d'envoyer une deuxième proposition de réponses ?
On m'a supprimé mon message
enfin bon pas grave ^^ je dirais donc plus rien :D
fenryl25 a écrit:
J'ai une question.
Si on a buté sur une photo ou si on s'est aperçu d'une erreur, est t-il possible d'envoyer une deuxième proposition de réponses ?
Non, pas de 2ème chance. C'est pour cela que l'on vous demande de bien vérifier vos réponses avant de les envoyer. Soyez sûrs des réponses que vous donnez, car il n'est pas possible de nous renvoyer une réponse ou plusieurs réponses par la suite. Vous avez une semaine pour y réfléchir, donc même si vous renvoyez vos réponses le dernier jour, c'est pas grave, mais toutes les réponses doivent être dans un seul et même MP. Donc désolée fenryl, mais tu ne peux pas envoyer de deuxième proposition.
Pour ce qui est de toi Regal, si on t'a supprimé un message, c'est sûrement parce que tu as enfreint une des règles du forum. Soit tu as floodé c'est-à-dire envoyé deux messages à la suite en moins de 12h, soit tu as écrit pour ne rien dire (un smiley, ça suffit pas...)
Non c'est pour autre chose mais je savais pourquoi et j'ai meme recu un petit mp :D en ce qui concerne le jeu si on a mit le titre en anglais sa compte?
alors ça je sais pas, on n'en a pas discuté, je n'avais même pas envisagé ce cas de figure... 
Bah en fait j'ai pas cherché plus loin quand je l'ai vu
mais sa se trouve il est faux 
Dernière modification par regal (24-09-2008 21:59:37)
après si c'est vraiment connu par les français, ça peut passer, mais c'est rare que les français connaissent les titres anglais des dessins animés qu'ils regardent
donc par souci d'équité, moi je dirais qu'il faut pas l'accepter
:o méchante
enfin bon on vera si y'a que sa... jpeux essayer la corruption 
Enfin bon, de toute façon, on verra ça au moment des "délibérations"