Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.

)

Dernière modification par first0603 (28-09-2008 21:13:57)

ça je le savais on en parle sur tout les forums prizee
mais j'aurai du créer le sujet plus tot ça fais un bout de temps qu'on en parle plusieurs mois je crois 
Et voila j'ai remis à jour le topic 

Je vois qu'il n y a pas beaucoup d'avis^^

malheusement mais c'est très bien fais encore bravo
Moi j'attends de la voir et d'y jouer pour donner mon avis
mais les images ont l'aire très bien donc ^^ juste que chez moi fast and furax ne marche pas :( donc jpréfèrerais un ticket a gratter :D
Tu peux telecharger Macromédia Fash Player 9 pour jouer a Fat&Furax c'est gratuit et ca s'installe automatiquement. Tu en auras forcément besoin pour le nouveau Prizee vu que les jeux ont été retraivaillés avec ce système 

tu peux aussi demander au service clientel d'échanger ton fast en furax contre un autre jeu 
J'attend la troisième version de prizee avec grande impatience ... ^^
2j
Merci first0603 j’étais franchement pas au courent
, il faut dire qu’on ne peut pas suivre réellement tout les nouveautés de chaque site.
Je suis surpris de voir autant de changement, un très beau design 
Dernière modification par Conquery (26-11-2008 20:26:36)
Wouaahh! Sa l'air vraiment nice. Dommage que sa ne sois pas encore fait... J'ai hate de le voir pour de vrai. Bonne chance, cela a l'air tellement beau :)
Oui effectivement, ce nouveau Prizee a l'air pas mal !
Mais pour quand est-il prévu ?
Parce que là j'ai l'impression que beaucoup de personnes sont mécontentes du site actuel...
Vivement le changement ! 
Et bien moi non plus je n'étais pas au courant et vivement dans 2 jours pour ce qui est de la découverte. Je suis impatiente.
pour l'instant le site a changé depuis plusieurs jours mais il doivent encore ajouté certain jeux et l'espece de réseau communautaire a mon avis c'est pas pour tout de suite