Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
J'ai vu le cite, t'as vraiment pris le meilleur clip
oui tu veut caresser le chien tu te retrouve sans bras !! 
euh ouais, je dirais même sans bras et sans jambe 
oui c'est vraiment sa le chein tueur 
en fait tu te retrouves en pièces détachées, comme sa patte si elle continue à s'approcher trop près 
comme dans le pere noel est une ordure le mec il est coupé en morceau et emballé. Voila a quoi on risque si on j'approche trop pres du chien 
je me souvenais plus de ce passage
mais effectivement, c'est une possibilité
ils savent pas quoi faire du mort alros ils le coupent et l'emballe dans du papier cadeau comme c'est le jour de noel et ils les donnent au animaux d'un zoo 
oui
mais dans le cas du chien, à mon avis, on finit en paté pour chien s'il nous chope 
oui surtout si il a pas mangé depuis un petit moment 
c'est clair... j'espère que ses maîtres lui donnent des croquettes assez fréquemment, sinon il va finir par les bouffer 
oui un meme des steak parce que meme si il mange des croquettes de temps en temps il peut avoir envi d'un peu de viande 
ouais mais s'ils lui donnent de la viande, c'est clair qu'après il va les bouffer 
Dernière modification par Yeyie (11-08-2008 21:06:56)
oui bas on sais pas peut etre que meme si il en mange pas il peut avoir un grande envi d'en manger 
en tous cas, j'ai jamais vu un chien aussi taré... il doit être schizophrène, c'est pas possible
c'est sur il serait meme pres a se manger la patte 
ouais c'est assez bizarre, moi je serais le maître, je crois que je l'aurais fait piquer parce que c'est flippant
oui c'est sur mais il l'aime peut etre son chien 
ouais je pense
ou alors il l'a vraiment fait piquer mais on n'en sait rien 
moi j'aimerai pas faire piquer mon chien meme si il est dangeureux sa me ferai beaucoup beaucoup de peine
ouais mais bon regarde ceux qui ont un chien qui a fait du mal à quelqu'un d'autre, ils ont pas le choix... c'est sûr qu'on s'y attache, mais parfois pour la sécurité des autres et pour sa propre sécurité, y a pas le choix
oui mais c'est triste 
si un chien est dans une voiture et qu'il mors le voleur qui essaye de voler la voiture le proprietaire du chien risque une amende et le chien lui par pour une piqure chez le veto
alros qu'il ne fait que défendre sa voiture et celle de son maitre
ouais ça c'est clair que c'est pas normal... ça me rappelle une histoire que j'ai entendue aux infos, un boulanger qui s'est fait cambrioler plusieurs fois, au bout de 3 ou 4 cambriolages, il les a pris en flagrant délit, il a sorti le fusil et il a tiré sur un des voleurs qui n'est même pas mort, et ben c'est encore lui qui s'est fait arrêter et mettre en prison !! et le voleur, je suppose qu'il continue ses petites affaires tranquillement...
c'est pour dire que des fois, la justice est mal faite, et quand en plus c'est un chien qui mord, on emploie la méthode radicale, alors que dans le cas que tu décris, le chien n'est pas malade, il défend juste son territoire
Dernière modification par Yeyie (13-08-2008 15:59:54)
oui c'est comme si on encouragait les gens a ne pas respecter la loi
ouais c'est un peu ça, et c'est vrai que c'est un peu dégoutant de voir que défendre ton commerce (ce qui te permet de vivre, en gros...) ça peut te faire aller en prison 
Discussion fermée