Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Qui est contre ces logiciels???
Vote
Pour:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Contre:
-first0603
-rambflow
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Partagé:
-jeux2210
-
-
-
-
-
-
-
En espérant qu'ils soient supprimé lors du passage à la nouvelle version
Dernière modification par first0603 (25-09-2008 15:17:39)

j'hésite a donner mon avis vu que honnetement je les ai déjà utiliser 
mais je dirais contre quand un or 4 l'utilise avec tout ses pack+ (la de toute fçon prizee va le griller) mais pour réaliser une quéte je suis pour (vu que j'en ai utilisé pour 2 quètes)
je suis contre les logiciels de triches. je ne joue pas sur prizee mais nous sommes partenaire du site prizee et les logiciels de triches ne favorisent en aucun cas nos relations. boopass ne cautionne pas la triche quelle qu'elle soit. donc contre a 100% !!!!
Je remonte le topic^^
rambflow sur les pages suivantes, il y a un topic pour la quête de la pêche miraculeuse mais le moyen d'obtention est illégal donc...

maintenant que je suis modo je vais devoir aller voir 
pour la peche miraculeuse on est entrain de voir
moi j'suis pour sa donne un coup de pouce pour ce qui veule et ce qui veulent pas eh bin il l'utilise pas c tt!!
dc je ss pr
pas sur boopass en tout cas. donc attention de ce coté là on est super strictes
et lol40 évite le langage sms s'il te plait
Bah si c'est pour aider a certains trucs comme la quete du chevalier solitaire... pourqauoi pas mais sa s'arrete la juste pour avoir plus de jeux mais pas pour gagner 10 bubz a chaque fois...
un logiciel de triche nuit a nos partenaires. c'est comme si tu étais partenaire avec une personne que tu t'associais avec elle et qu'au final elle disait à tout le monde comment t'arnaquer. je ne trouve pas ça correct du tout. il y a astuce et logiciel de triche qui sont deux choses disctinctes. une astuce ça se partage et ça ne nuit pas au site. un logiciel c'est de la triche voir du piratage car il n'est nullement mentionné sur le site et du moment que ça s'appele logiciel de triche c'est qu'il n'est pas légal
Oui c'est vrai que ca ne se fait pas...
-_-_-_-_-_-
-_-_-_-_-_-_
Dernière modification par first0603 (07-10-2008 17:47:39)

j savais même pas que ça existait ! Il sont fous les gens !
Quel est l'interret de tricher pour avoir une chance sur 1000 de gagner une peluche toudou ou même une wii ?
contre
je ne savais même pas que ça existait non plus, je joue à prizee mais ça ne doit pas être pour les gains, je suis rang or et je ne sais même pas ce que je peux prendre dans la boutique.
Je suis contre la triche quelle qu'elle soit.
Je suis contre , car bon je ne trouve pas ca tres tres honette !
Ce tableau , classique et original , et magnifique , as ete crée par Didiaz ,Hors ligne