Vous n'êtes pas identifié.
Etant donné la pollution qui reside dans les idées concours, j'ai pris la decision de reunir ici toutes les idées deja proposées et de cloturer l'ancien afin de repartir sur de bonnes bases. comme ça plus de doublons possible car le forum idée de concours n'a plus ni queue ni tête entre ceux qui flood pour proposé leurs nombreuses idées ou ceux qui repetent.
voici les règles pour ce topic :
- presenter vos idées de maniere claire. si c'est un quizz dites :"quizz sur le theme de..." pareil pour un concours photos.
-évitez de flooder ! on va vous lire alors ne soyez pas impatient. alors pas la peine d'envoyer 10 million de post pour demander ce qu'on en pense. ça pollue le forum. les gens répondront s'ils jugent que c'est nécessaire.
- dites nous si une idée vous deplait et pourquoi dans un seul et unique post. pas la peine d'en faire 5 ou 6 et ainsi créer une discussion dans une discussion. pour nous c'est plus difficile de regrouper vos idées si on doit lire 30 messages avant. on risque de passer à côté de certaines.
si vous voulez qu'on puisse vous organiser des concours régulièrement, veillez à respecter ces quelques règles ça serait gentil 
Voici le recapitulatif général dont je vous demanderais de tenir compte avant de poster : (j'espere ne pas en oublier)
- un schmilblik (trouver un objet en posant des questions)
- un pendu avec une phrase ou un passage
- une histoire (avec des mots qui n'ont aucun rapport et dont vous devrez vous servir)
- concours photos à thèmes (monuments, stars, drôles, jeux vidéos, fleurs)
- concours rébus, énigmes
- concours monsieur et madame ont un fils ou une fille
- lettre cachée (une lettre par jour cachée sur le forum et il faut recomposer le mot à la fin)
- concours sur boopass (quizz, slogans, jeux boopass)
- concours orthographe
- concours morceaux d'images ( un morceau est choisi a vous de savoir a quoi ou qui il appartient)
- quizz (culture générale, pays, année, cinema, serie télé, stars, football, monstres et animaux mythologiques)
- concours expression modifiée (une expression connue dont on doit changer les deux mots clés afin de donner une autre expression ayant le meme sens ex : qui vole un oeuf vole un boeuf -> qui vole un genou vole un gnou)
- concours la bombe ( le premier a faire exploser la bombe gagne)
- concours d'énigmes
- concours grilles de mots croisés (un certains nombre de lettres données, a vous d'en caser le plus possible dans la grille)
- blind test musical
- concours artistique ( affiche cinéma, dessin, montage photo )
- concours de poèmes
- concours blagues
- Parodie de textes de chansons
- baccalauréat
quizz sur les football
edit : suggestion ajoutée
Salut tout le monde 
Je propose un concours de dessin. Évidemment tout le monde n'a pas de scanner, pour y remédier on peut aller sur art pad.
http://artpad.art.com/artpad/painter/ (dsl pour le lien vers un site extérieur j'espère que vous comprenez que je le met juste pour montrer la page du site.)
Quand vous êtes sur cette page vous cliquer sur le logo art pad et une page vierge s'affiche la vous faites ce que vous voulez (enfin un dessin sur le thème du concours)et après vous cliquez sur save and send vous remplissez tous (mettez 2 fois votre adresse email) et vous recevez le lien direct 
Je vous montre ce que ça donne (c'est vite fait mal fait ne vous moquez pas
)
http://artpad.art.com/?k8j9wwbw49o
Voilà donc je rappelle juste que c'est pour un concours de dessin.
C'est tout...
Edit : suggestion ajoutée

moi je suggère un concours sur tout sport,mode,histoire géographie bon tout ^
édit : il y a déjà un quizz sur toutes sortes de sujet
Dernière modification par jeux2210 (11-10-2008 08:13:40)
400 boo 
Moi je dirais un truc genre un conours de musique, je sais pas trop éxpliquer , mais ça ressemblera a ça:
-Un genre de musiques sera déclaré au hasard
-Puis les participants auront une semaine (plus ou moins, vous choisissez) pour créer une musique dans le genre anoncé, puis vous faites un vote pour déterminer le gagnant, celui qui aura le plus de votes aura gagné.
-Celui qui aura fais un thème de musique différent de celui anoncé risquera un refus de participation ou des pertes de points lors du sondages
Alors? :D
edit : créér de la musique n'est pas à la portée de tous. De plus techniquement comme le dis nyume c'est plutôt compliqué. Précise nous ton idée et peut-être la rajouterons nous aux autres.

MCchamallow a écrit:
-Un genre de musiques sera déclaré au hasard
-Puis les participants auront une semaine (plus ou moins, vous choisissez) pour créer une musique dans le genre anoncé,
très bonne idée
mais comment veux tu créer ta musique puis la mettre sur boopass???
Tu veux te filmer en train de jouer avec ton instrument ou créer une musique avec un logiciel?(si avec un logiciel lequel ???)
si tu pouvais nous éclaircir ce serait sympa

un quiz sur les monstres et animaux mythologiques
Edit : au niveau des quizz il y a beaucoup de sujets possibles ^^
suggestion ajoutée
moi a propos de la musique j'ai une idée, donné une musique, avc les paroles et celui qui parodie le plus drolement les paroles gagne. Simple e compliqué 
Edit : suggestion ajoutée
je suggere des jeux de mots comme mots croises
)
Edit : déjà proposé ^^
400 boo 
Bah je sais pas pas on pourrait organiser un concour de montage photo mais le probleme c'est qu'il faudrai tous utiliser le même logiciel et parceque si il en a un qui utilise photoshop et l'autre photofiltre c'est sur qu'il y aura un gros inconvenient une personne sachant manier photoshop correctement pourrai réalisez quelque chose d'assez surprenant tandis que sous photofiltre :s sa sera plus dur,ou sinon on propose un theme par exemple mangas (j'ai prit ce qui me venait pas la tête)on prend une image de mangas on brouille un peu l'image et on essayer de la faire deviner
Edit : concours montage photo rajouté
pour le concours de photos brouillées il y a déjà le concours "morceaux d'images"
Un quizz sur les sites de jeux dont vous donné les codes ... (je sais pas si c'est clair désolé )
Edit : il y a beaucoup de sites ça serait plutôt compliqué à mettre en place surtout que tout le monde n'est pas inscrit sur tous les sites et tout le monde ne connait pas tout les sites. mais c'est a travailler on va voir ce qu'on peut faire 
Fé un bacalauréat
edit : suggestion ajoutée
évite l'écriture abrégée rara s'il te plaît, ça facilitera la compréhension sur le forum. Merci
Natsumi a écrit:
Bah je sais pas pas on pourrait organiser un concour de montage photo mais le probleme c'est qu'il faudrai tous utiliser le même logiciel et parceque si il en a un qui utilise photoshop et l'autre photofiltre c'est sur qu'il y aura un gros inconvenient une personne sachant manier photoshop correctement pourrai réalisez quelque chose d'assez surprenant tandis que sous photofiltre :s sa sera plus dur,ou sinon on propose un theme par exemple mangas (j'ai prit ce qui me venait pas la tête)on prend une image de mangas on brouille un peu l'image et on essayer de la faire deviner
J'aime bien cette idée on propose un theme et on fait un montage je trouve ça bien;)
on pourait faire des éngime et le 3 er qui trouve gagne
Edit : suggestion rajoutée
Un concours avec des pendus .... A la fin , ceux qui auront le plus de points remporteront un lot ou un gain ...
Edit : déjà proposé ^^
Ouais me j'touve que c'est pas mal l'idée du blind test musical!! ^^
ou aussi on pourrais faire un concours photo sur les fleurs!! ^^
Edit : suggestion rajoutée
Dernière modification par biskiss (30-10-2008 13:06:18)
un concours avec les jeux flash du cite, le classement se ferait selon les scores réalisés
c'est une bonne idée dardar28
400 boo 
il a déjà été fais 
mais on le rajouteras dans la liste
Salut!
Pourquoi ne pas cacher quelque chose (logo, liens, ...), dans une des pages du site,
sur lequel il faudrai cliquer et qui changerai de place à chaque fois que quelqun le trouve ?
Un genre de chasse au tresor je veux dire.
Vous pourez peut etre faire un concour d'énigmes!!!et le gagnant gagnera un boopass!!!
Bonjour,
Je propose de faire un concour de photos.
Le but : Photographier la plus belle image possible.
Les critères :Photos de la nature. -Animaux, Paysages.
Les jury :Les admins/modos de Boopass et... Vous !
Le classement :1er : Jugé par les admins
2ème : Jugé par les modos
3ème : jugé par les membres de Boopass
Et pis les autres ?!...
Les récompnses :Un Boopass pour le premier, 50 BoO pour le dexième et 25 BoO pour le trosième.
Le Réglement :-3 photographies max par personne.
-Droit de photographier que des animaux et des paysages. (la photo conportant, bitume (tout ce qui n'est pas naturel) ou humain sera supprimée.)
-Interdiction de prendre une photo sur internet : toute personne qui ferra ceci sera immédiatement discalifié.
Voilà, j'espère avoir été clair...
J'attend avec impatience vos remarques.
on a déjà fait ce concours il y a quelques mois
a oui cbien dardar28!!!coolyes