Vous n'êtes pas identifié.
je propose un concours de dessin avec en cadeau un boopass pour le gagnant à vos pinceaux!
on peut aussi refaire le jeu de la bombe!
)
non le concours la bombe a déja été fait et ne sera pas refait avant un bon moment. nous essayons de mettre de la variété dans les concours proposés 
Moi je propose un concours d'ogame. Sachant que beaucoup de personnes jouent a ce jeu. Le but serait un death match entre tous les participants qui donneraient leur nom de compte sur ogame. Le dernier résisitant gagnerait des boopass. A vous de juger si cette offre est intéressante 
merci a tous.
bonne idée flo20201
400 boo 
on purait pt etre faire 1 concour ou il yora par exemple 50 personne max et 25 gagneron 1 boopass ? NN ?

et pourquoi pas les 50 personnes pendant qu'on y ait ?
. Non, un boopass ça se mérite tout de même 
oui c'est sur que 25 gagnants sur 50 ca fait beaucoup mais attendez vous bientot a trouver un mega concours avec tout plein mais tout plein enormement beaucoup de lots a gagner
le super mega concours 
j'attends ça avec impatience cooooooooool :
:
400 boo 
ouah j'espère qu'il sera bientot la je suis toute prete!
Oh! je vien d'avoir un petit éclair!
Un concour de graphique?
Ça pourrais etre bien non?
Ça pourrais etre... Une bannière pour le prochain thème de boopass? <3
Oui, daprès ce que j'ai compris^^
J'ai hâte qu'il commence! =P
Bonne idée! ^^
Moi aussi je vous propose mon concours:
Le principe serai de créer la plus belle mascotte boopass !
Quand pensez vous???
le grand concours n'est pas pour tout de suite mais on y planche dessus. Il va être énooooooooooooooorme alors préparez vous bien ^^ en attendant il y a un autre concours qui va débuter d'ici peu...
Et pourquoi pas un concours pour trouver un chiffre mystère. On donne une fourchette par exemple le chiffre se trouve entre 0 (compris) et 1000 ou plus (compris) ? Ensuite il faudrait dire si le chiffre à trouver est plus grand ou plus petit que la proposition faite, jusqu'à ce qu'il y ait la bonne réponse.
Bonjour à tout le monde !
Ce que je proposerait c de faire un quizz sur LES SIMPSONS .
Voila mon idées j'éspere que vous vous amuserez .
By : Luca 150
Le gagnant ( si c'est possible ) Gagnera 1 BOOPASS
Bonne chance a tousse et a toutes
Pas de concours de dessin je suis nullllll
ou un quizz sur les pays:)
lapinette87 a écrit:
ou un quizz sur les pays:)
lapinette87 a écrit:
lapinette, s'il te plaît, ce que tu fais s'appelle du flood, et c'est interdit sur le forum. J'ai donc supprimé tes deux derniers messages. Si tu as envie de rajouter des informations à ton premier message, il existe la fonction modifier en bas à droite de chaque message. Pense à l'utiliser.
Je précise également que les messages inutiles comme ton troisième message où il n'y a que des smileys n'ont rien à faire sur le forum.
Si besoin, retourne lire les règles du forum.
Bon jeu à tous sur BoOpass !
moi je préfère bien un petit concours a relation avec noel et l'année 2009
400 boo 
il y a un concours en relation avec Noël actuellement, c'est le concours Photos de Noël qui se termine demain. Et nous vous préparons un autre concours qui débutera dès mardi et qui sera aussi en rapport avec la nouvelle année... mais je n'en dis pas plus 
On peut faire un quizz dont le théme sera le jeu auquel on joue et dont on tente d'avoir les codes (exemple: Dofus,Habbo,Prizee ...)
Je trouve que l'idée du concour de dessin est pas mal