Vous n'êtes pas identifié.
oui j'en ai déjà reçu quelques unes
moi je tante ma chancexD
il m'en manque 3 ça fout en pétard....
mais ça m'a rappellée de bon souvenir car la plus part son de ma generation...
Yeyie a écrit:
oui j'en ai déjà reçu quelques unes
tu pourrais mettre la liste de ceux que tu as reçu alors?
suspens 
Bonjour à tous !
Alors pour commencer, par rapport à la demande de Nemia, j'ai repris toutes les photos que j'estimais trop petites et j'ai réussi à les agrandir, je pense que maintenant, il n'y a quasiment plus de problème de visibilité. A titre indicatif, les photos que j'ai modifiées sont les suivantes : 2, 3, 4, 13, 14, 15, 17, 18, 19, 20, 22, 23, 24, 29 et 30.
Ensuite, je vais leur envoyer un MP mais je le dis quand même ici : les 3 personnes qui m'ont déjà envoyé leurs réponses, soit Khadijaes, Sabrinal et Utchy, peuvent exceptionnellement me renvoyer un MP pour me donner de nouvelles réponses notamment pour les photos que j'ai modifiées. Nous avons pris cette décision par simple souci d'équité, étant donné que les premières photos étaient plus petites et donc pas forcément faciles à trouver. Ca n'aurait donc pas été juste de garder ces réponses-là par rapport à ceux qui ne m'ont pas encore renvoyé leurs réponses.
Pour les autres en revanche (c'est-à-dire ceux qui ne m'ont pas encore envoyé leurs réponses), je n'accepterai bien évidemment qu'un seul MP, car vous aurez eu la possibilité de vérifier et/ou compléter vos réponses en fonction des modifications que j'ai faites ce soir.
Pour finir, le concours séries télé est prolongé jusqu'à mardi prochain. J'attends donc vos réponses avec impatience, en espérant vous avoir facilité le travail en agrandissant les photos 
Encore bon courage à tous !
Wahou c'est trop nickel ^^ merci infiniment c'est super sympa, je vais pouvoir plancher comme il faut sur les 5 qui me manquent. Merci merci merci !
oui ça lui a pris du temps mais elle l'a fait rien que pour vous
yeyie super modo 
merci Yeyie!!

Dernière modification par sabrinal (01-10-2008 14:49:54)
Je suis contente que ça vous fasse plaisir parce que j'y ai passé du temps hier soir
Sabrinal, j'ai bien reçu tes réponses qui sont définitives cette fois-ci.
Pour les autres, j'attends vos réponses jusqu'à mardi prochain 20h dernier délai !
merci 
je récapitule donc les membres qui m'ont envoyé leurs réponses :
- khadijaes (qui m'avait déjà envoyé ses réponses avant la modification des photos et qui ne désire pas renvoyer un autre MP)
- Sabrinal (qui m'a renvoyé un autre MP avec ses nouvelles réponses)
- Utchy (qui m'a également renvoyé un second MP avec ses nouvelles réponses)
- Fenryl25
- momo23
- yosra
- kmiyox
- apo78
- flo la bleue
- vietthy61
- karim2008
- nemia
- papilon71
J'attends donc les participations des autres !!
j'ai trouvé 24 si quelqu'un a trouvé plus qu' il me le dit
moi je sais pas trop je vais y participer il me semble trop dur
déja les animes en cherchant le club bon chic bon genre je suis tombé sur denver donc la... 
j'ai trouvé 24 si quelqu'un a trouvé plus qu' il me le dit
Je suis pas certain qu'il soit bon de connaitre le nombre de réponses des autres membres avant les résultats.
D'ailleurs a t-on le droit de révéler le nombre de réponses que l'on a donné pour la participation avant les résultats ?
de toute façon nous on ne dira rien. et en ce qui concerne les autres, vous faites bien ce que vous voulez tout en sachant que c'est pas parce que vous en avez trouvez 20 ou 24 qu'elles sont toutes justes
. après ça reste un chiffre. par contre si vous comparez vos réponses ça va ch...
. je me met en colère, impressionnant non ? 
arf tu fais trop peur rambflow ^^
:O je vais me cacher alors
de toute facon vu le peu que je connais je risque pas d'aidé beaucoup de personnes 
de toute façon je vois pas l'intérêt d'échanger vos réponses, étant donné que tout le monde n'a pas envoyé ses réponses et que vous allez peut-être aider des gens à avoir des réponses qu'ils n'auraient pas trouvées tous seuls.
Et se dire le nombre de réponses trouvées, je vois pas l'intérêt non plus vu que comme l'a dit Rambflow, vous pouvez très bien penser avoir trouvé 20 réponses, mais sur les 20, y en a peut-être 15 de mauvaises
(je dis des chiffres au hasard bien sûr...)
Bonne chance à tout ceux qui n'ont pas encore participé.
Perso il y en a une qui me pose problème, aucune idée.
Vivement mardi que je sache enfin quelle série se cache derrière la n°15
Moi j'attend le prochain concours avec impatience ^^ celui la ne me donne pas trop envie
mais je souhaite un bon courage a tous ceux qui y participent ^^
voilà, je viens d'envoyer ma réponse, et même peut-être en double (bug navigateur) et bien qu'il y ait quelques trous, je connais je pense, la majorité des séries 
j'ai bien fait de m'inscrire aujourd'hui

bonne chance à toi 
bon bin participation envoyée aussi, m'en manque deux, impossible à les trouver...
j'ai bien reçu ta participation nemia, je te note dans la liste des participations que j'ai déjà reçues. J'attends les autres avec impatience, et je vous rappelle que vous avez jusqu'à mardi 20h (c'est-à-dire moins de 48h maintenant...) pour me renvoyer vos réponses !! A vos claviers !