Forum jeux Forum prizee dofus

Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Le partenaire Boopass

#1 27-09-2008 22:59:00

rambflow
BooModo
BoO: 2,492

REGLES ECHANGE DE CODE A LIRE !

Bon, nous venons de nettoyer deux pages de demande d'échanges de codes qui n'ont pas été actives depuis belle lurette. Voici les nouvelles règles pour les échanges de codes :

- Lorsque l'échange est effectué, postez un message dans votre discussion afin de nous avertir du bon déroulement de celui ci. nous pourrons ainsi le cloturer.

- Evitez de dire "moi j'ai pas tel ou tel code" le but est d'échangé un code. si vous postez pour dire que vous n'avez pas ce code, à quoi ça sert ? ça revient à parler pour ne rien dire... donc nous allons être très strictes là dessus. pas de forum poubelle !

- s'il y a un problème sur l'échange, il faut nous en parler. nous ne pouvons pas savoir si telle ou telle personne vous à arnaquer si vous ne nous le dites pas.

- Tout topic inactif pendant plus de 1 mois consecutif sera fermé.

- ET SURTOUT ! pensez a regarder les demandes de codes avant de proposer votre échange. si vous avez un code ma bimbo et que vous voulez un code prizee, rien ne sert de recréer une discussion si une personne souhaite avoir un code ma bimbo et qu'il possede un code prizee.
PENSEZ DONC A METTRE DES TITRES CLAIRS ex: echange code ... contre code...

merci à tous !

calendrier de l'avent. rendez vous tous sur http://www.boopass.com/forum/viewtopic.php?id=3735

Le partenaire Boopass

Pied de page des forums

Selection des meilleurs jeux concours du web.
Empoche un max de codes Prizee forum prizee
Pour tous les fan du site de jeux Yacado forum yacado
Astuces du jeu Rpg sur le forum Dofus forum dofus

Partenaires du Forum jeux Boopass : astuce dofus Forum jeux Radin Forum jeux arcades Prizee code prizee
Retrouvez ici la plus grande communautée de joueurs du web réunit sur un seul forum. Le Forum Jeux Boopass ! et des jeux flash jeux gratuit