Le partenaire Boopass

#1 27-09-2008 23:20:08

Yeyie
BooModo
BoO: 2,930

REGLES POUR POSTER DANS CHAÎNES DE PARRAINAGE

Bonjour à tous !

Voici quelques règles à respecter quand vous postez sur le forum chaînes de parrainage :

- premièrement, je vous demanderais de mettre un titre clair et précis, avec le nom du site dont vous allez parlez. Ca sera beaucoup plus clair pour les personnes qui viennent consulter les discussions de parrainage.

- ensuite, avant de créer une nouvelle discussion, veuillez tout d'abord vérifier que le site sur lequel vous voulez être parrain n'apparaît pas dans les discussions déjà existantes. Ainsi, s'il existe déjà, cela évitera de créer une nouvelle discussion alors que le topic existe déjà. Mettez donc votre propre lien de parrainage dans la discussion déjà existante.

- Evitez également les messages du type "je suis déjà inscrit sur ce site" ou "je connais mais j'ai pas envie de m'inscrire" ou encore "tiens je connais pas". Ce forum s'appelle "chaînes de parrainage", vous pouvez donc le consulter, mais si les sites dont on y parle ne vous intéressent pas, je ne vois pas l'intérêt de répondre à la discussion qui les concernent, d'autant que la plupart du temps, ces mêmes sites sont présentés dans le forum des joueurs, et vous pouvez en parler à votre guise.

- Pour finir, j'ai repris toutes les chaînes de parrainage déjà existantes et j'ai refait une discussion au propre qui répertorie les sites où vous pouvez trouver des parrains, ainsi que les parrains potentiels. Voici donc le lien pour ceux qui voudraient être parrainés : http://www.boopass.com/forum/s3940-list … -jeux.html

Je vous remercie donc de bien vouloir respecter ces quelques petites règles en plus de celles du forum, cela n'en rendra le forum que plus lisible et moins brouillon.
A bientôt sur le forum !

Le partenaire Boopass

Pied de page des forums

Selection des meilleurs jeux du web.
Empoche un max de codes Prizee forum prizee
Pour tous les fan du site de jeux Yacado forum yacado
Astuces du jeu Rpg sur le forum Dofus forum dofus

Partenaires du Forum jeux Boopass : coloriage Forum jeux Radin Forum jeux arcades Prizee code prizee
envoyer sms Retrouvez ici la plus grande communautée de joueurs réunit sur un seul forum. Le Forum Jeux Boopass ! et des jeux flash jeux gratuit