Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours ! Vous avez surment remarqué les Diamants !!! une nouvelle monnaie ?? en touka se que je sais c'est que seul les membre du club prizee peuvent en avoir :rolleyes:
En fait les diamants sont la nouvelle monnaie pour les membres du club prizee. Ils peuvent la dépenser dans leur boutique club prizee!!!!!

J'aime bien prizee mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils sont bien désespérés -pour avoir de l'argent car apparement les membres du club doivent être rares sinon ils n'essayerait pas de rendre le club prizee attractif à tout prix. Et vous qu'est ce que vous en pensez?
Peut-être!!!
Mais en tout cas moi ça ne me fera pas adherer au club prizee, TROP CHER!!!!
A moins que j'arrive à trouver tous les mois 6 pack+ gratuits!!!!!

Ouais .. Nous les chasseurs de packs+ Gratos .. on auras pas la chance den faire aprtie .. :rolleyes: mais bon.. ! Restons a nos bonne vieille habitude !
Si tu arrive à gagner 6 pack+ par mois tu peux pretendre à être dans le club prizee!!!!

je pense que de nouveaux cadeaux sont a gagné grâce a cet monnaie "les diamants". mais que sont-ils ??
Faut dire qu'au prix de l'abonnement c'est un peu normal de proposer des choses en plus aux membres.
moi je payerai jamais pour jouer !
Déjà j'achete aucun code je me suis ruinée sur ptit dog (+ de 200 € pour rine en fait au final) donc c'est fini je ferai plus jamais de codes !
Je suis venu là justement pour en avoir des gratuit et tant pis si on n'a pas acces à tous

Je suis totalement en accord avec toi lunagold.
Dans le passé, tu as déjà acheté des codes pour 200 euro ? :o
davidl a écrit:
Je suis totalement en accord avec toi lunagold.
Dans le passé, tu as déjà acheté des codes pour 200 euro ? :o
ouais sur ptit dog !!
pour passer VIP fallait acheter des codes ! Et maintenant le fait d'être VIP sert pratiquement à rien du tout sur le jeu donc ... :o:(:( Je pense pas que c'était 200 € car j'en ai acheter aussi à d'autre joueurs en payant en monnaie ptitdog

en tout cas ces diamant nous sont pas utile c'est juste la pour attirer nos yeux et pour aller au club prizee
Mais l'abonnement au club prizee c'est 6 pack+ par mois mais pour essayer, pas besoin d'en avoir 6 tout les mois si? Il suffit de se démener pour en avoir 6 une fois et hop, un mois de VIP sur prizee non? (ya pas une durée d'engagement quand même?
)
si je crois malheuresement... moi j'adhere pas à ce type de truc... payer pour jouer :( nawak !
je suis d'accord avec vous tous, c'est vraiment trop cher et je trouve que prizee raquette un peu trop !
idem c'est cher :s puis je trouve que en faire parti c'est pas sa le mieux .. la patience paye toujours
je pense que c'est pour se faire un peu de l'argent
moi je n'aime pas ce concept
Je trouve aussi que c'est cher....perso je préfère passer à côté que de me ruiner. Je ne payerai jamais pour un code ou être membre du club prizee....je préfère être patiente et me débrouiller que de payer....désolé pour les webmasters vous n'aurez pas mes économies. ^^" (ciou59, tu as raison la patience paye toujours :D)
Je ne suis pas inscrite dans ce club et hahum :rolleyes: je crois que je n'y serais jamais 
on boycote le club !
Mais si jamais quelq'un fait partit du club , a des diamants, il ne les utilises pas , ils deviennent quoi? La personne a juste perdu son argent ?
les diaments c'est nul pour ce qui sont pas menbres du club c dommage