Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Je trouve ça un peu bête de payer plus de 6 euro par mois pour ESPERER gagner quelquechose...
Moi je trouve que 6 EURO par mois n'est pas exagerer car pour l'instant j'ai 238 bubz et je suis oblige de faire toute la queue pour avoir un cadeau.
Donc moi tu paye un mois tu prend ton cadeau puis voila, dire que c'est abusé moi je trouve pas c'est plutot du buiseness. Comme tout les sites payant (habbo,...).
coucou
moi sa m'interresse pas trop...
moi aussi ca m interesse pas trop mais bon chacun c est gout
Ouai c sur c'est cher mais vous voyez un peu tt les Kados qu'ils doivent offrir tt les jours !! c'est enorme ! ils faut biien trouver de l'argent qq part ^^
au niveau des diamant et du club pryzee cest histoire de rapporter plus de fric car sa marche bien prizee
sniperpros a écrit:
Peut-être!!!
Mais en tout cas moi ça ne me fera pas adherer au club prizee, TROP CHER!!!!
A moins que j'arrive à trouver tous les mois 6 pack+ gratuits!!!!!
tu as raison !

oué moi perso j'ai pas compris ce que c'était cette histoire de diamants mais je m'en fiche un peu
Moi je ne suis pas inscrit et je ne vois pas l'intérêt a part que ca leur fais de l'argent dans les poches en ne faisant pas parti du club on a quand meme de jolie cadeaux dans la boutique 
Dernière modification par C3riza (22-04-2008 20:15:22)

tout dépend des cadeau que l'on veut ca permet au habituer d'avoir la priorité

Ca n'apporte aucun avantage supplémentaires ces cristaux c'est juste pour inciter les joueurs à s'inscrire.
Je troue aussi que le club prizee est trop chére, beaucoup trop chére je pensse pas que je vasi y adhéré un jour
ouais mais j'ai vu qu'aprés avoir valider,3 mois tu paye tous les 10 euro par mois
Je ne suis pas interesser a payer pour m'abonner :mad:, je me suis inscrite car c'était gratuit ![]()
Dernière modification par La-ptite-puce (24-05-2008 20:08:29)
avec les diamants on peut acheter de nouveaux cadeaux dans la rubrique cadeaux puis club prizee
Moi pareil j'achete pas de pack + mais j'essais d'en gagné.
Prizee n'est surment déespéré car ils ont beaucoup de membres mais il est normale qui favorise ceux qui qui paye pour jouer.
Ce sont des jeux mais ça reste du une socièté .
et tu essaie de les gagner ou ![]()
moi je ne suis pas au club donc je n'en ai pas
je touve qu'au lieu de faire de amélioration payante il devrait plutot amélioré la partie gratuite
) mëme si elle est déjà très bien ^^
y parait qui faut tout le temps recommencer le niveau 1 si on est pas un pro si on est un pro on peut faire tout les niveaux mais y faut mieux recommencer le niveau1 pour gagner un max y parait