Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
j ai ouver cette discution car je me demande quel est la meilleur panoplie,pour quel calsse et a quel lvl .
merci de me répondre ^^ 
Ba comme tu le dit sa dépend du perso et du lvl donc je peux pas te dire!
ok mé pour votre perso a vou ???
zabuza68 a écrit:
ok mé pour votre perso a vou ???
evite le langage sms ou abrégé pour faciliter la comprehesion s'il te plait. merci 
moi javais xélor 67 coif br cape hote géloture ano ethnique bottes wabbit tohlo et un énutrof chance avec houde mixé avec la pano bandit pour taper super fort avec lancé de pièces .
pour perso force pe etre la pano meulou
je dirait moi que la meilleur panoplie est la panoplie prespic pour ce qui ne sont pas abonné

la meileur c la pano ventouse ^^
de captain-enu sur domen 
pano cheveulu c'est pas mal aussimdr
Sinon il y a les panos de classes qui agissent sur les attaques du personnage ( ex : la coiffe pour les sacrieurs enlève la ligne de vue de assaut, certains ekipements diminue le nombre de PA pour certaines attaques etc... cherhez sur google pour plus d'info ^^) et aussi mettre que des ekipements qui augmentent les PA de facon a avoir + 12 PA ( j'ai deja vu un sacri avec 12 PA^^) tout en essayant d'augmenter les caractéristiques etc...
Dernière modification par YoyO (03-06-2009 20:08:27)
Finalement la panoplie Meulou est pas mal est elle fait HL.
nan la meilleur pano c'est
: la pano piou rose ! 
oui la pano ventouse sans aucun doute
il suffit d'aller sur le site de dofus , dans "panoplie" et de comparer les 5 pano pour level 180-200 (dotn la pano ventouse) meme si je soutiens que la meilleure pano c'est la piou
i a pas vraiment de meilleure panoplie tut depend quelle classe de perssonage tu est si t'est feu,terre... et ça depend surtout de ton level par exemple au level 20 la pano bouftou est géniale elle rajoute 1 pa et pleins dautres trucs... tu trouve que la pano piou est la mieux????
Dernière modification par Woda-Woda (08-07-2009 21:22:46)
pour un osa feu lvl environt 67 tu prend coiff br cape hote (désoler pour le nom cpas moi qui lé choisi) amu du puzzle de la griffe géloture esprit de crcoburio 2anneau mental fm feu et en arme tu prend ragnarock fm feu 
Pano Abra Anscestral pour me pitit nunu =p
Pages: 1