Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
salut ben moi particulièrement j'aime tout
:
:
et vous qu'es ce que vous n'aimez pas??
mais juste en ecrivant des messages je cherche pendant des annee apres un site ou je pourrais gagner des allopass j ai trouver ji joue mais je gagne jamais rien et la je trouve se site trop bien que la methode pour gagner des allopass et genial
vive boopass!!!
ouais c'est pas mal. Ca serait bien quelques moyens suplementaire de gagner des boos. Mais on est la pour se distraire avant tout 
C'est le fait que je ne recoivent jamais le code hebdomadaire :(
moi non plus bouhouhou:(
Au fait qui les reçoivent ? 
marine0907 a écrit:
ouais c'est pas mal. Ca serait bien quelques moyens suplementaire de gagner des boos. Mais on est la pour se distraire avant tout
merci beaucoup ca c'est une belle réponse 
Et oui c'est vrai que les boos ne sont pas évident a avoir heureusement :
: sinon vous ruinerez les admins car c'est eux qui achètent les codes pour vous les offrir :D
mais n'oublier pas il y a aussi les concours ou vous pouvez aussi gagner des codes 

Je trouve que si le forum perdure comme ça ça sera déjà pas mal.
ruinerez?c est les sites partenaires qui donne des boopass nan?
Ah non c'est eux qui payent !!!
c'est vrai j'ai pas recle mail hebdo il a un probleme et j'ai une bote mai dites normale !!!!
A bientot

Ah je savais pas je croyais comme tous les autres site les partenaire oups
c'est vrai j'ai pas recle mail hebdo il a un probleme et j'ai une bote mai dites normale !!!!
A bientot
Désolé mais j'ai rien compris :
:
Pour ceux qui ne recoivent pas les mail, dites merci a Hotmail 
Je sais avant j'avais une boîte hotmail mais maintenant avec la mienne de yahoo ça marche pas mieux :(
Tom - Boopass a écrit:
Pour ceux qui ne recoivent pas les mail, dites merci a Hotmail
Ok moi mon adresse n'est pas hotmail c'est live donc normalement je devrais recevoir les codes :D
live c'est Hotmail !!!
davidl a écrit:
live c'est Hotmail !!!
je sais mais on dit bien dans l'inscription d'éviter les adresses @hotmail wanadoo et qmail
alors que moi c @live et donc c'est mieux 
Windows live et hotmail sont des adresses similaires et je pense que tu auras les même problème. Faut demander l'avis d'un modo ou d'un admin pour en être sûr.
davidl a écrit:
Windows live et hotmail sont des adresses similaires et je pense que tu auras les même problème. Faut demander l'avis d'un modo ou d'un admin pour en être sûr.
ok ben si c'est comme sa c'est un peu nul 
Tu n'as qu'à te faire une adresse yahoo ?
je sais pas
Si notre adresse est hotmail on ne recoit pas les codes ?
Les admins ont pas mal de problème avec les adresse hotmail mais ne vous inquiétez pas ils essayent de résoudre le problème 
[/url]Hors ligne
De toute façon on ne sais rien changé par nous même ?
Et les adresse hotmail sont quand meme les plus frequente.. Enfin en belgique oui en tout cas.
Discussion fermée