Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
ouai c'est vrai 
Ce sont les adresses les moins fiables aussi : spams, sécurité, ...
C'est vrai, mais ca ne m'empeche pas de recevoir mes e-mails à temps. J'attends avec impatience le code de demain, sauf que je serais au collège, donc il sera surement utilisé avant moi... Au fait, à quelle heure les admins envoient les codes ? 
Moi ce que je n'apprécie pas trop c'est qu'il faut parrainer 150 membres pour 1 BoOpass, ca me parait énorme ! 
C'est vrai, mais ca ne m'empeche pas de recevoir mes e-mails à temps. J'attends avec impatience le code de demain, sauf que je serais au collège, donc il sera surement utilisé avant moi... Au fait, à quelle heure les admins envoient les codes ? smile
Moi ce que je n'apprécie pas trop c'est qu'il faut parrainer 150 membres pour 1 BoOpass, ca me parait énorme ! wink
Les codes tombent maintenant le lundi ????
Je croyais que c'était le samedi
Réponds-moi si c'est exact !
Je sais pas, moi j'ai rien recu hier en tout cas et comme je suis nouvelle je croyais que le code de la semaine était envoyé le lundi nan ?
Faudrait demandé à un modo ou à un admin. 
Donc je sais pas si c'est exact, mais j'ai jamais entendu parler du samedi pour l'envoi des codes aux membres du forum. 
Jojo2983
Je n'aime pas trop les nouvelles règles je préférais les anciennes
Elle n'était un peu mieux avantageuse 
J'aime tout moi
même les nouvelles règles qui sont PLUSSS avantageuse
.
Notre communautée s'aggrandit Davidl, le réglement valable pour 150 personnes ne l'est plus pour 450
... en tout cas il faut lui apporter certaines modifications, et ce, dans l'intérêt de tout le monde 
Ne vous inquiétez pas, notre objectif est de vous faire gagner à TOUS des Boo et vous verrez que le nouveaux fonctionnement marchera très bien 
Excellent jeu sur Boopass !!!!
Moi je n'ai rien à redire de ce forum puisque j'y passe plusieurs heures par jour!!!!

Pareil je passe mes journées connectée sur le forum alors tout ce que j'ai a dire : j'aime trop ce forum dans son intégralité ! 
[/url]Hors ligne
A partir de quand les nouvelles règles prennent effet ?
Je t'ai déjà répondu davidl normalement elles prennent effet à partir de maintenant
[/url]Hors ligne
Ha si maintenant quelque chose me met un peu en colere: la nouvelle règle!!!!:mad:

Ne t'inquiètes pas Sniperpros, tu vas continuer à gagner pleins de Boo 
Tonee
Sniperpros, attendons demain pour voir, mais je suis en accord avec toi 
De mon côté c'est bon le problème est réglé je suis reparti motivé comme jamais!!!!:D

Ah bon c'est cool donc
Un administrateur m'a expliqué que l'on va bien gagner davantage de BoO mais qu'il fallait juste attendre que cela se mette en place!!!

Un administrateur m'a expliqué que l'on va bien gagner davantage de BoO mais qu'il fallait juste attendre que cela se mette en place!!!
Davantage c'est vague 
Ils vont faire gagner plus de BoO par message sur certaines catégories!!!Je n'ai pas plus d'information!!!

Mais les boo marche qu'au au sujet general/presenter et deux autres c'est bien sa ?
non tu peux gagner des boo dans plein d'autres catégories a toi de les découvrir 
[/url]Hors ligne
Oui il y en a un peu plus qu'avant !
ça va arriver petit à petit, ne vous inquiétez pas!!!!

A ok merci et pour savoir les quels c'est il suffit de laisser un message dans toutes les categories non ? C'est pas plus compliquer ?
Discussion fermée