Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
C'est une des possibilités!!!!!
Mais essaye de pas mettre des messages inutiles pour savoir lesquels gagne des BoO!!Il faut quand même que ça fasse avancer le forum!!!!

bon il faut esperer que ca aura pas l'effet inverse pour plus de flood a surveiller attentivement
A bientot

Je pense que les modérateurs vont faire de plus en plus attention au flood!!!!

Hello 
Nous sommes en train d'étudier les meilleures possibilités de répartition des BoO en fonction des catégories, forums, discussions et messages...
Cela va prendre un peu de temps, nous allons devoir tester et contrôler chaque possibilitée...
Ne vous inquiétez pas vous verrez encore plus de Boo défiler sur votre compte 
Les test feront certainement des surprises !!! 
Passez de bons moments sur Boopass !!! et surtout n'oubliez pas de vous amuser
!!!!
Tonee
C'est bien sa que j'ai peur sur le site il risque d'avoir un tas de flood
Non je ne posterai pas n'importe quoi il faudrait qu'il y ai des sanctions pour trop de flood ect
Il y a des candidatures pour etre recruter comme administrateur.
Juste une autres question, je trouve ce site tres bien mais a quoi sa leur sert a ce site de payer
ils y gagnent quoi ?
Ne t'inquiete pas kevdu65!!!
S'ils arrivent à le faire c'est qu'ils doivent y trouver un certaine équilibre!!!

Ne t'inquietes pas Kevdu65 
Les admins et surtout les modératrices font très bien leur travail 
Chaque flood se verra avertie, ensuite sanctionné puis à la 2 récidive engendra le banissement de on posteur
, comme il est précisé dans le règlement
Tonee
Je ne disait pas qu'il ne faisait pas bien leurs travail c'etait juste pour les aidés
ok pour le flood merci du renseignement
Je vait relirele reglement ^^
j'avoue que c'est un peu long 1000 boo :s mais bon sa en vaut la peine ^^
ciou59 tu verra dans quelques temps tes BoO vont augmenter beaucoup plus vite!!!!

E papotant ca passe plutot vite tu verra surtout quand on se prend aux jeux
A bientot

salut
comment on fais pour participer aux tirages au sort chaque jour? on est obliger de se réinscrire a chaque fois? parce que je comprend pas trop comment faire, on peut pas s'identifier à moitié
ou alors c'est moi qui comprend rien :
:
C'est aleatoire
tu t'est inscrit pareil que demain c'est toi
bonne chance 
Je troue l'idée de ce site tres passionant
faudrait faire une rubrique "vie quotidienne" ou un truc comme sa
chantiyi a écrit:
salut
comment on fais pour participer aux tirages au sort chaque jour? on est obliger de se réinscrire a chaque fois? parce que je comprend pas trop comment faire, on peut pas s'identifier à moitié![]()
ou alors c'est moi qui comprend rien ::
Pour le tirage au sort du site, tu n'as pas besoin de t'inscrire plusieurs fois aucontraire c'est interdit 
C'est aléatoire une adresse est tirée au sort parmi tout les adresses. Voila j'espère avoir bien répondu à ta question.
[/url]Hors ligne
Il se fait tous les jours a minuit le tirage ?
désolais, je ne peux pas te répondre car je suis nouvelle mais ce site à l'air pas mal même si pour le moment j'ai du mal à tout comprendre !
Si ta besoin d'aide ta qu'a m'envoyer un message privé et je t'expliquerai ce que tu ne comprend pas.
Vas sur la page du site boopass et tu verras c'est marqué le temps restant avant le prochain tirage au sort 
[/url]Hors ligne
ah ouai merci beaucoup
effectivement sa se fait a minuit
merci a toi
De rien si tu as d'autres questions concernant boopass ou son forum n'hésites pas à les poser dans la catégorie FAQ 
[/url]Hors ligne
Ce décompte annonce la venue d'un code à minuit ou à partir de minuit jusqu'au prochaine 24h.
Rien ,mais bon je viens de commncer! 
moi je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai une adresse wanadoo. Quel est le problème ?
florence87 a écrit:
moi je suis toute nouvelle sur le forum et j'ai une adresse wanadoo. Quel est le problème ?
Il n'y a aucun problème. Seul les personnes ayant une adresse hotmail risqueent d'être désavantagées car les admins ont quelques petits problèmes avec ces adresses.
[/url]Hors ligne
Pour les adresses hotmail il les mettent dans fichier indesirable non ?
Discussion fermée