Forum des jeux, forum prizee, forum dofus habbo et échange de codes entre joueurs.
Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
c'est pas méchant
mais moi je n'aime pas trop la fonction s'abonner a ce sujet.
explication :
j'ai essayer cette fonction car je ne connaissais pas bien j'ai attendu 2 jours pour voir ce que cela fessais de plus.
ben ça fais une belle surprise dans la boite mail. :D
on me préviens de tout les nouveaux messages dans ma boite mail, donc si il y a 50 nouvelles réponses sur le sujet auquel je me suis abonné je reçois 50 messages :
:

:
: J'ai essayé aussi et ses de même j'avais une 15aine de messages :
: .
Sinon BOOPASS na pas de défaut héhé ![]()
Moi je vais juste sur "afficher les nouveaux messages" et j'essaye de répondre à chacun d'entre eux!!!!

Le forum est en activité car a chaque fois que tu te reconnecte il faut que tu fasse le tour
Moi ce que je trouve dérangent c'est un peu comme dragonus a dit, je trouve dommage qu'on ne gagne pas de boo dans tous les sections des forums parce que au fond qu'on soit dans une section ou non, on contribue quand même à la vie du forum
,mais à part cela le site et forum est super
Moi ce que je n'aime pas c'est que des fois quand je veux poster un message....bah en fait je suis pas connecté (pourtant je me connecte toujours avant de regarder dans le forum...bizarre), mais à part ça je le trouve bien, je peux pas en dire plus....je viens d'arriver (enfin y a pas super longtemps ^^'). 
le probleme c'est les 60 seconde pour les message devrait etre a 30

Les 60 secondes servent à ne pas FLOODER plus sur le forum
.
Coucou
Alors javais un petit truc a proposer. Cest pas que jaime pas ca mais je savais pas ou on pouvais faire des propositions pour le forum
Voila je pensais qu il serait utile de savoir quand une discussion a ete cree. Cest a dire que a cote du nom de lauteur de la discution si on pouvait ajouter la date de creation ca pourrait etre super sympa 
Non parce que desfois on ne sait pas si la conversation est recente ou pas. Par exemple pour les "presentez vous" si quelqun remet un message au premier inscrit il va se retrouver tout en haut de la page et on ne saura pas que cest un ancien et donc on pourra lui dire bienvenue alors que ca fqit deja trois mois qu il est la et qu on est arrive apres lui. Vous me suivez ??
Si cest pas tres clair je reexpliquerais.
Mais est ce que vous pensez que cest possible de mettre la date de creation pour les sujets de discussions ?
Voila c etait pour essayer de faire une remarque constructive pour une fois
Jen ai marre de raconter que des conneries :
:
Ruskof :rolleyes:
Je trouve que c'est une bonne idée. Je vais faire une proposition aux admins et je te donnerai leur réponse 
[/url]Hors ligne
Merci bien
et moii
bin je n'y vois aucun default ! ^^
Tout es bien fait et bien gérer
les modos font très bien leur travaille, sa bouge en tout cas 
les admins travaille très bien également et sa se vois aussi
Continuer comme sa c'est super
Dernière modification par Achille (07-03-2008 22:47:14)
Moi, il n'y a rien que je n'aime aps sur ce site, je le trouve super.
tout est très bien sur ce site je ne trouve rien à redire enfin pour l'instant ! :D

moi non plus ras ( rien a signaler:
:) a part qu'on a pas trop de chance d'avoir un code un jour mais on peut toujours esperer:)
Dernière modification par prissou01 (09-03-2008 14:52:03)
moi sur boopass j'aime tout
Coucou
Apres cette succession de compliments, je voulais savoir si il y avait moyen de remédier à mon petit problème.
Voila je trouve certaines signatures de "Boopeople" super fatiguantes lorsqu'on lit les messages. Je voulais donc savoir s'il y avait moyen en changeant une configuration ou autre que je puisse ne pas voir certaines signatures. Comme ça on pourrait choisir les signatures que l'on veut voir 
Fin je suis pas sur que ca puisse exister ce truc là mais bon on sait jamais. Qui tente rien n'a rien
moi aussi j ai une boite yahoo et je ne les recoit pas...
y a quelqu un qui les recoit sur yahoo?
Seul les adresses hotmail ne les reçoivent pas
[/url]Hors ligne
Quest ce que les boites hotmail ne recoit pas ???
Parce que en faite je suis decu mais s il faut je peux changer 
Les codes hebdomadaires pour la courses aux codes
[/url]Hors ligne
on ne peut pas les recevoir par hotmail ??? :o

ruskofszym a écrit:
Coucou
Apres cette succession de compliments, je voulais savoir si il y avait moyen de remédier à mon petit problème.
Voila je trouve certaines signatures de "Boopeople" super fatiguantes lorsqu'on lit les messages. Je voulais donc savoir s'il y avait moyen en changeant une configuration ou autre que je puisse ne pas voir certaines signatures. Comme ça on pourrait choisir les signatures que l'on veut voir
Fin je suis pas sur que ca puisse exister ce truc là mais bon on sait jamais. Qui tente rien n'a rien![]()
je comprend mais j'enleverais pas ma sign Muahahahaha!!!! 

t'inquiete t'es pas le seul
la mienne va bientôt changer
je ne pense pas que celle que je vais préparer te déplaira 

Discussion fermée