Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
salut me revoila discussin sur votre classe preféré .
ma classe preferé sacrieur:
AVANTAGEyes: le sacrieur est le seul personnage qui à chaque fois qu'il investit 1 points dans la vitalité gagne 2 points de vie ceci lui permettant d'avoir une vie monstrueuse ne lui faisant pas craindre grand chose .il n'a pas beson d'investir dans la terre,l'air,le feu,ou l'eau il peut les augmenter graçe aux sacrifice très pratique puis lorque que l'on arrive au lvl 90 on a le sort coagulation sésame de tout qui lorsque que l'on le frappe recupere de la vei.
INCONVENIENT:|SACRIEUR EST TRES DUR MONTE EAU TERRE AIR OU FEU
meme si peu de personne regarde ce sujet je fait quand meme un peu de pub pour la guilde boopass donnez votre avis
moi ma classe préféré se sont les XELOR et les FECA.
XELOR: Lorsque l'on augmenten toujour le feu avec un xelor ses atake peuven taper du moin 70 au level 40 avec la pano boutout.
FECA: Pareil ke les xelor puis il auglente très vite
ok mais meme si ce n'est pas a moi de te le dire n'écrit pas en sms
Sadi pour sa sacrifier de la mort.
Sinon c'est nul cet classe.
Merci.
pour moi c'est les Cra
sont avantage le combat a distance , mais est souvent nul en cac , mais l'on peu compenser cela si vous ne faite pas un Cra feu , le cra agi ou terre sont les meilleurs et équivalent niveau dégât.
Flèche absorbante pour les cra agi qui en CC ( coup critique) peut facilement monter a 600 de dégât et avec un regain de vie de 300 se qui n'est pas négligeable. les cra terre on quand a eux la flèche punitive qui en cc peut taper a + de 1000 de dégât mais peu aussi taper a 50 c'est purement aléatoire sinon il y a aussi flèche destructrice qui est pas mal
l'inconvénient des Cra c'est qu'au niveau cac c'est pas forcement terrible mais en air ou en terre on trouve quand même sont bonheur
sinon j'ai aussi comme classe préféré j'ai niveau vita comme cela a été dit c'est le pied mais c'est pas sa qui me plait c'est qu'avec un Sacrieur tu peu le passer d'un élément a un autre facilement .
J'ai pas tellement de préférence, mais si je devrais choisir une classe ce serait Féca.
Avantages > XP tout seul assez rapidement, même si j'aime bien xp en groupe.
Inconvénients > Dans la ***** quand on défie un autre féca feu x)

Moi les sadi.Il tape de loin asser fort en zone plusieur fois la sacrifier tape fort la ronce aggresive tape enormement permet de soin avec gonflable et de bloque avec les autres poupées.
moi un sadi car ca tape fort des le début et ca tape fort tout le temps, dommage que il n'ai pas téléportation.
une classe souvent negligé aussi le pandawa en equipe il est quasi indispensable et aussi la meilleur solution contre un feca avec ces vulnerabilité tres pratique qui lui permette d'affaiblir l'ennemei mais par contre tres chant a monte
Mh, il faudrait bien que j'essaye de jouer pandawa.
D'après ce que tu dis ça a l'air sympa comme classe :D

Pandawa oui c'est sympathique mais comme dit précédemment très chiante a monter. Jusqu'au level 120-130 il faux en faire un panda soutient avec des équipement qui donne +1pa +1pm +1po
Apres tu peu le monter Chance ou terre ou le laisser soutient, chance et soutient sont les mieux jusqu'au level 180, après 180 -200 le mieux c'est pandawa terre ou agi
Bas enfaites les autres classe son ptetre mieux.
moi je joue avec un feca un cra et un osa et ces trois classe sont plutot pas mal
pour moi la meilleure classe c'est les Iop (terre)
Avantages: au niveau 20 en faisant deux fois pression ils peuvent faire pas mal de dégât (environ 60 pdv en moin pour moi) et les attaques épée de Iop et colère de Iop sont très puissantes.
Inconvénients: l'attaque colère de Iop qui est très puissante ne s'apprend que très tard et elle nescéssite 7 PA.
moi je prefere des eni je trouve ca plus pacifique mdrrr !!
nn je changte d'avis les srams ont un nette avantage avec piege de masse coup sournois poisse invisibilité arnaque et au cac il est tres puissant c'est sans doute la meilleure race
Mais je trouve que le pandawa s'en tire bien.
salut ma classe prefere est les feka jaime leur style est leur armure assure et la glyphe enflamme fait mal
salut moi ma classe preferer ce sont les xelors ils sont facile xp il sont fort maime tres fort
g ossi un ossa lvl 111 les ossa c bien mais a la fin il sont lassen car il joue toujours o invocation et a la fin c lassent
et les pandawa il sont bien mai bofbof i love xelor
de captain-enu sur domen 
Sinon a les iop qui tappe fort.
Moi j'apprecie beaucoup les xélors mais sont pas facile a xp ...
J'aime les ecas mais faut etre chanceux, par contre si on l'est sa tue ^^
Le sram aussi sa vole.
ui mais les sram il sont riche que a partir ddu lvl 70 avec arnaque
de captain-enu sur domen 
Pages: 1 2