Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Moi les iop terre jusqu'au lvl 60 puis après on se met feu.
AVANTAGE IOP FEU: Super roxxor du 200-250 x2 avec tempete de puissance et tape pas mal avec épée du destin qui peut etre utile. très fort en PvP
INCONVENIENT: Dites les moi j'en trouve pas 
Dernière modification par max33 (02-07-2009 14:11:57)
les osas!
lorsque tu affrontes quelqu'un le temps qu'il tue ta premiere invoc tu en a déja fait deux autres XD
guylain91 a écrit:
inconvénient : mauvais au corps a corps
le flood est interdit. le flood c'est posté deux messages a la suite en moins de 12 h si tu as quelque chose a rajouter utilises la fonction modifier. merci.
un MP est parti dans ta boite de message. au prochain avertissement c'est la sanction. merci
Il y a les sram qui gagne des kamas au lvl 70.
Pour moi c'est iop, j'en ai moi même un (iop air) et franchement sur kani ça fait mal
, et pour xp y'a rien de mieux
MOI JE PREFERE LES IOP
J'ai un iop terre lvl 110 j'avoue que sa pique assez fort, je n'est jamais perdu en defi ou en agression :D aussi si le mec en face est distance je fait bond et je suis en face de lui :p
Apres en reroll j'ai un sram 80 j'ai monté ce perso uniquement pour voler des kamas au cas ou j'en aurais besoin avec mon cra ou iop ^^
Et pour Finir :D j'ai un Cra 199 ( pour passé 200 faut faire autant d'xp du lvl 1 a 199 ><) a vrai dire haut niveau c'est tres TRES sympa mais le blem c quand je passe en Dps cac euhh on va dire que sa pu ^^
Perso j'ai arreté le cra et je monte le iop ( Trop long de monté 199 a 200 faut mettre autant de temps que ta mit pour monter du lvl 1 a 199 donc bon )
LES SACRIEURS AVANTAGE TU LES TAPE FORT ILS TU RENVOIENT LE COUP MAIS EN PLUS FORT.
LES IOPS AVANTAGE IL TAPE FORT.
Pages: 1 2